Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Septembre 2023 Seine-et-Marne

Repas prestation

Nayeli, le 7 Mai 2022 à 10:28

Publié dans Organisation du mariage 39

Bonjour, Avez vous compter les prestataires ex photographe, Dj etc dans votre budget traiteur? Pour moi le dj je trouve ça normal il est quand même présent tout l’après-midi et la soirée mais le reste, je me pose la question si c’est nécessaire..
Bonjour,
Avez vous compter les prestataires ex photographe, Dj etc dans votre budget traiteur? Pour moi le dj je trouve ça normal il est quand même présent tout l’après-midi et la soirée mais le reste, je me pose la question si c’est nécessaire..

39 Réponses

• Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement tu lui paies le repas, même si elle est à 10min de chez elle, je suis d’accord avec toi. C’est d’ailleurs souvent spécifié dans leur contrat, et souvent les traiteurs ont un repas spécial pour les prestataires
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je l’aurais compté parce qu’elle ne va pas s’absenter pour aller manger chez elle ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Regardes si ce n’est pas spécifié dans son contrat mais en général les prestataires demandent à avoir un repas
    • Répondre
  • N
    Nayeli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vois et ça c’est normal, la notre est là qu’à partir de la cérémonie qui est l’après-midi du coup je me pose la question..
    • Répondre
  • N
    Nayeli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Notre photographe est la 15h30 à 23h.
    Moi je l’aurais compté mais notre entourage nous dit que non car elle est à 10min de chez elle, qu’elle peut manger chez elle.. est ce une raison ? Je sais pas.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous avions prévu le repas pour le couple de photographe et le DJ. Nos photographes étaient présent jusqu’à la partie dansante donc c’était tout à fait normal de leur prévoir le repas d’autant qu’ils étaient là depuis les préparations de mon mari et moi
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tout dépend s’ils sont là pendant le repas ☺️ Ton photographe est présent jusque quelle heure ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration