Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Octobre 2016 Indre

Repas thème gourmandise

Anitaherve, le 27 Octobre 2015 à 20:58

Publié dans Banquets 45

Bonsoir à tous,je me marie en octobre 2016 et avec mon chéri on a choisi le thème gourmandise et gastronomie. Couleur rouge et blanc.nous avions pour idées de repas foie gras magret de canard mais on en a marre tout le monde fait ça. Et vous qu allez vous faire ?
Bonsoir à tous,je me marie en octobre 2016 et avec mon chéri on a choisi le thème gourmandise et gastronomie. Couleur rouge et blanc.nous avions pour idées de repas foie gras magret de canard mais on en a marre tout le monde fait ça. Et vous qu allez vous faire ?

45 Réponses

• Nini
    Mariée Addicte Mars 2016 Seine-et-Marne
    Nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On voulait nous aussi magret de canard pcq on adore ça mais après avis pas tout le monde aime non plus donc on a abandonné l'idée pour essayer de contenter le plus de personne on a choisi une entrée de poisson ( duo de sole et saint jacques sur fondue de poireaux et courgettes sauce champagne ) en plat viande ( grenadin de veau sauce morille brochette de légume et riz aux légumes ) + tout le reste vh avec 12 pièces cocktails + 2 animation, trou normand, fromage et dessert 3 gâteaux et la pièce montée + candy bar !!! Si un convive me dit qu'il a eu faim à mon mariage je vais pas le croire !!! Lol c'est variée normalement tout le monde devrait au moins aimé un truc !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2016 Maine et Loire
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous non plus nous ne voulions pas du même menu que tout le monde alors on fait une entrée avec foie gras et saumon fumé en plat on a 1 filet de kangourou après c'est plateau de fromages et 2 demi desserts par assiette et une fois qu'on se sera enfilé tout ça y'aura 2 fontaines à chocolat
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hérault
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nougatine et brochette de fruit.. Plus la fondue de chocolatDsle j'avait cliquer sur répondre avant d'avoir fini lol
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hérault
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut on se mari aussi sur le thème de la gourmandise est notre repas est: assiette gourmande ( croustillant de langoustines,mini corolle de canard et noix de St Jacques) Mille feuille de boeuf légumes cuisine au vin.Buffet de fromage et ses pains spéciaux.Pièce montée de choix avec macaron
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    VH : vin d'honneur Smiley winking à force de trainer ici, tu maitriseras le lexique des futures mariées lol !! ^^
    • Répondre
  • Melflo
    Super Mariée août 2016 Hautes-Pyrénées
    Melflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On fai aussi la meme mais c'est ton repas c a toi de dire se que tu a envi c ton jour

si tu a envi de sa pk pas Smiley smile

• Répondre
  • A
    Anitaherve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison
    • Répondre
  • A
    Anitaherve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est quoi vh marine?
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait foie gras et magret de canard Smiley xd et on s'en fout que tt le monde fasse pareil, c tellement bon ^^
    • Répondre
  • A
    Anitaherve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu de faire le repas au restaurant. Les restaurateurs mon dit que souvent les mariés demandz voeux ou canard
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a decide qu'il n'y aura pas d'entrée mais un gros vh avec 18 mises en bouche. Et après se sera du veau avec tomate grappe, pomme de terre et poêle de légumes. Plateau de fromage sur table et buffet de dessert
    • Répondre
  • Maccajone
    Mariée Addicte Juin 2016 Rhône
    Maccajone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mi je fait une entrée debout tapas plancha ... . Et le plat on est pas encore fixer . C'est assis ou debout toi ?!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vois avec les traiteurs, il peuvent te proposer quelque chose de moins vu ! Ils ont souvent pas mal de choix ! Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration