Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nina 💋
Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône

Repas traiteur ou du Fait maison ?

Nina 💋, le 26 Août 2020 à 15:09

Publié dans Organisation du mariage 68

Coucou à toute la communauté. Dans le cadre de la préparation d’un mariage, très rapidement se pose la question du repas de noces. Il faut savoir que le repas est souvent le poste du budget le plus important. Selon les formules proposées par les domaines, certaines y incluent également le traiteur...

Coucou à toute la communauté.

Dans le cadre de la préparation d’un mariage, très rapidement se pose la question du repas de noces.

Il faut savoir que le repas est souvent le poste du budget le plus important.

Selon les formules proposées par les domaines, certaines y incluent également le traiteur et l’ensemble des services lié au repas.

Quand ce n’est pas le cas, les futurs mariés sont libres de choisir le traiteur de leur choix ou tout simplement faire appel à leurs talents personnels de marmitons (et souvent à celui de membres de leurs familles respectives).

Choisir un traiteur, c’est certes une dépense importante, mais également une réelle tranquillité d’esprit.

Cuisiner soi-même l’ensemble de repas, ou au moins une partie, c’est une économie certaine, mais sans doute aussi un peu plus de fatigue et peut-être de stress.


Et vous, quel est votre choix ?


68 Réponses

  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Julie,

    C'est ce que nous ferons pour la cérémonie laïque où ce sera un peu le grand tralala.

    En revanche pour le petit mariage civil qui aura lieu samedi, nous faisons un mix des deux.

    Le choix d'un traiteur, c'est indéniablement la tranquillité.

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi ça sera un traiteur (inclus dans mon lieu de réception puisque resto de mariage)
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand je vois comme je suis stressée actuellement je me dit que je n'aurais jamais pu me passer du traiteur Smiley xd

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nous on a opter pour le traiteur, et il a assurer du début à la fin pour notre mariage 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration