Bonjour à tous, nous nous posons la question des réponses invités et d'une gestion optimale de celles-ci afin d'oublier personne 😂
En effet, nous avons "3 scénarios " :
- personnes invitées à la cérémonie et vin d'honneur (environ 30 personnes)- personnes invitées à la cérémonie, vin d'honneur et repas ( environ 15 personnes)- personnes invitées à la cérémonie, vin d'honneur, repas et retour le lendemain (environs 85 personnes)
On souhaitait que chaque personne puisse confirmer leur présence ou non pour chaque étape mais du coup pour les personnes invitées aux 3 moments, ils doivent répondre 3 fois car je m'explique : je souhaite que les gens répondre via un QR code qui les menés directement sur notre site de mariage. Du coup pour les distinguer, j'ai créé une table Vin d'honneur et j'ai donc indiqué la mention Cocktail devant chaque prénom/ j'ai créé une table retour avec pareil la mention retour et j'ai créé les tables Dîner avec également la mention Dîner pour chaque invité. (Après sinon ils auront le choix de nous contacter par message car on mettra nos numéros)
Voici des photos de ce que j'ai fait (j'ai pas encore fini pour l'ensemble des invités mais j'ai tout de même testé pour certains)La du coup, j'ai mis l'exemple d'une personne invité aux 3 moments, est ce que vous pensez que c'est pénible pour les invités ou ça passe car il faut qu'il valide le cocktail et ensuite qu'il revienne sur le site pour valider le dîner et idem pour le retour.Je voulais votre avis et peut être des idées d'amélioration 😉Bon préparatif les FM
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici