Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Débutante Octobre 2021 Ain

Réponses des invités

Magali, le 31 Mars 2020 à 21:34

Publié dans Organisation du mariage 34

Coucou vous toutes et tous. Le mariage est prévu pour le 17 octobre. Nous n'avons pas encore commandé les faire parts. Et d'après ce que je lis il faut avoir les réponses 1 mois et demi avant. Mais vous faites vos plans de table si proche du mariage ? Merci d'avance pour vos conseils
Coucou vous toutes et tous.

Le mariage est prévu pour le 17 octobre. Nous n'avons pas encore commandé les faire parts.
Et d'après ce que je lis il faut avoir les réponses 1 mois et demi avant. Mais vous faites vos plans de table si proche du mariage ? Merci d'avance pour vos conseils

34 Réponses

• Julie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Charente Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons mis la date de réponse pour le 7 avril, soit 2 mois avant le mariage.
    Nous avons déjà commencé le plan de table avec les réponses que nous avons et mes quelques manquant. La semaine prochaine, nous relsncerons les derniers pour finir le plan de table
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, déjà pour l’envoi des faire parts généralement cela se fait entre 3 à 6mois avant le mariage, après la date butoir dépend aussi de ton traiteur ! Nous on a demandé une réponse pour fin septembre/début octobre & on se marie en décembre ; on commencera à élaborer le plan de table au fur & à mesure des réponses 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration