Voir message cité
Ah et puis il y a aussi ceux qui, quand tu les relances, s'exclament "Mais bien sûr qu'on vient, j'étais sûre de te l'avoir dit pourtant ?!" Ben non tu l'avais pensé très fort mais tu ne me l'avais pas dit, ou alors tu me l'as dit et je n'ai pas noté tout de suite (ça m'est déjà arrivé pour plusieurs invités)... 😅
Voir message cité
Oui, c'est surtout fastidieux 😅 Mais ce n'est pas forcément de la mauvaise volonté, je me mets à leur place (moi aussi j'ai été invitée à des mariages et je n'ai pas toujours été exemplaire... maintenant que je sais le boulot que c'est réellement je ferais plus attention à l'avenir !) : tu reçois le faire-part en avance, à ce moment-là tu ne sais pas encore très bien ce que tu comptes faire de tes vacances, si tu pourras poser des jours au boulot si besoin, etc... Et puis quand on ne répond pas tout de suite le temps file tout seul, et paf on est en retard 🤪
Coucou j'ai envoyé mes faire-part la semaine dernière & j'ai déjà 3 personnes qui m'ont répondu 😉 mais du côté de la famille de mon chéri j'ai l'impression qu'on va attendre car ils ne sont pas beaucoup manifestés jusque là.
Bonsoir, Certains ont répondu le jour même où ils ont reçu le faire-part tellement ils étaient heureux pour nous, d autres un peu plus tard et d autres qu il a fallu relancer. La majorité des personnes que nous avons relancé ne répondait pas car ils n osaient pas dire qu ils ne viendraient pas....
Coucou. Pour les gens ça coulent de source donc ils ne répondent pas. On a envoyé les notre fin janvier , certain ne nous ont même dis s’ils les avaient reçus... et la un mois après on ńa même pas eu la moitié des réponses.