Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Diane
Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire

Réponses invités

Diane, le 4 Juin 2021 à 07:31

Publié dans Organisation du mariage 41

Vous aussi certains invités pensent que vous êtes télépathe et savez s'ils viennent ou non à votre mariage sans se donner la peine de répondre à un rsvp dont la date butoirs est déjà passée?🤬 Se marier c'est découvrir le concept de courir après les gens en permanence. Svp dites moi que je ne suis...
Vous aussi certains invités pensent que vous êtes télépathe et savez s'ils viennent ou non à votre mariage sans se donner la peine de répondre à un rsvp dont la date butoirs est déjà passée?🤬 Se marier c'est découvrir le concept de courir après les gens en permanence. Svp dites moi que je ne suis pas seule 🤣 le mieux c'est quand ma témoin me sort à oui machine et machine viennent! Je suis censée le deviner?^^

41 Réponses

• Méli
    Super Mariée août 2021 Haute-Garonne
    Méli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Diane,
    Ah ça me rassure tu n'es pas la seule non bien au contraire.
    Nous quand on appelé les invités à la fin de la deadline on a eu ce type de réponse "bien sûr qu'on vient c'est évident"Haha comme si c'était évident de relancer 100 personnes et d'organiser un mariage 🤣Bon courage en tous cas 😀
    • Répondre
  • Maïly
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Maïly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Mariage repoussé deux fois et à chaque fois j'au du courir après les réponses.

Dernièrement par exemple ma mère m'a dit "Machine à vraiment hate d'être au mariage" sauf que machine ne ma jamais répondu xD

Après avec tous les décalages je peux comprendre que tout le monde soit un peu perdu dans les réponses

• Répondre
  • Faustine
    Mariée Addicte Juin 2021 Eure
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que oui... mariage le 12 juin, hier encore je courrais après 2 réponses!!! Au départ, on avait invité tout le monde le samedi et le dimanche, avec le covid on a du tout réorganiser. Certains viennent le samedi d'autres le dimanche... on a envoyé des messages à chacun pour les prévenir et leur dire quel jour nous les attendions. Certains n'ont pas répondu et me disent maintenant (hier) qu'ils viennent mais pas le bon jour! Allez vous faire voir, y a plus de place. On avait donné une date butoir au 15 mai!
    Bon courage, tout va bien s e passer
    • Répondre
  • M
    Super Mariée août 2021 Saint-Denis
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en plein dedans et j’hallucine aussi ! Nan mais déjà même pas un merci ou juste dire qu’ils ont bien reçu l’invitation... alors une réponse....
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oooh oui!!! Alors moi j'ai envoyé par message une date butoir !! Les autres qui m'ont répond après j'ai dit trop tard je n'accepte pu votre réponses désolé. Au bout d'un moment faut être ferme sinon on s'en sort pas. Bon courage lol
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui je te rassure, même problème de mon côté, sur 150 invités, 40 n'avaient pas répondu lors de la deadline du 31 mai... j'ai renvoyé un mail disant que je laissais jusqu'au 15 juin, il nous en manque "plus que" 25...
    Le plus drôle, ça a été un de mes couples oncle/tante en Pologne, qui ont dit à ma MARRAINE qu'ils ont bien reçu mon faire-part mais n'étaient pas sûrs de venir, qu'ils se tâtaient encore... il y en a qui ont du mal avec le concept du "on répond aux mariés", mais j'aurais mieux compris qu'ils contactent mes parents. Pourquoi, je dis bien POURQUOI, appeler ma marraine pour ça ?! Smiley xd
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi les réponses devaient se faire sur notre site. A 2 sem de la date butoire je n'avais que la moitié des réponses. J'ai créé un petit rappel "humoristique" et j'ai eu eu toutes les réponses à temps.
    Les gens oublient de répondre , moi même ça m'est déjà arrivé je me dis Faut que je réponde je le fais pas de suite j'oublie et la date passe...

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement non tu n es pas seule. Nous sommes en train de demander aux invités et certains nous répondent :"bah bien sûr qu on vient, c est évident". Oui mais ça s appelle la politesse de répondre 😥
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Chez nous la plupart a respecté la date. Par contre je n'ai pas eu de cartons "rsvp" car je sais que moi-même je ne prendre probablement pas la peine d'aller à la poste pour ça 😉.
    Par contre on a eu des gens qui nous répondaient "on ne sait pas encore" 4 semaines après le deadline, donc... je ne sais pas ce qui est mieux 🤣.
    Je crois que beaucoup ne savent pas où oublient ce que c'est une organisation d'un mariage... ils pensent qu'une réponse ou 2 qui manque...ça fait aucun mal 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration