Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

É
Mariée Débutante Octobre 2020 Pyrénées-Atlantiques

Report?

Élodie, le 5 Août 2020 à 06:57 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde


Je devais me marier le 11 avril reporté au 24 octobre. Hier la responsable de la salle m’appelle pour me dire qu’on peut mettre de la musique mais pas de personne sur la piste de danse et que pour chaque déplacement il faut le masque et que quelqu’un sera là pour vérifier Tout ça est un peu incompatible avec un mariage non? Elle me propose des dates en avril 2021 mais me dit que aujourd’hui on ne sait pas que peut être les règles seront les mémés car il faut réinventer tout avec ce virus même les mariages. Je le sais pas quoi faire me marier pas dans les conditions de mes rêves ou repossser?Je suis preneuse de conseil Merci à toutes

8 Réponses

Activité récente par Marine, le 6 Août 2020 à 10:02
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie,

    Je vois que tu as pu échanger avec les futures mariées! Cette situation n'est pas facile .. 🍀

    Nous avons ouvert une discussion :

    Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personne ne peut anticiper les conditions de mariage en octobre, ni en Avril 2021 ! Elle a eu tord de t’inquiéter. La triste réalité c’est qu’il faut admettre ne pas savoir, c’est un pari et on a tous le risque de devoir décaler... encore ... (nous c’était mai et maintenant octobre pour le religieux) mais ce virus tourne et on arrivera jamais à se marier si on essaie pas. J’ai beaucoup de respect pour mes amis qui ont décalé de 2020 à 2021 comme si changer d’année allait redistribuer les cartes mais étant dans le médical je sais que c’est un doux rêve. Il faut faire en fonction de vous ! De votre état émotionnel, de vos angoisses, de vos envies pas en fonction d’un tiers, c’est une décision trop importante ! Bon courage
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ah mince !!!!

    Le risque si tu reportes c'est qu'il n'y ai plus beaucoup de places dispos pour 2021 ...

    Essaye de te renseigner auprès de tes autres prestataires également !

    Bon courage Smiley winking

    • Répondre
  • É
    Mariée Débutante Octobre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement c’est ma salle qui m’a appelé pour me dire pas de gens sur la piste de danse qu’on pouvait faire une animation musicale mais sans aller danser. Ou alors je change de sall
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Report? 1


    https://www.sudouest.fr/2020/08/04/coronavirus-les-spectacles-de-plus-de-5-000-personnes-autorises-sous-conditions-des-le-15-aout-7718686-10861.php

    Normalement octobre il ne devrait plus y avoir de soucis ☺️

    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense qu'il faut relativiser et attendre un peu. Même les politiques n'arribent pas a se projeter à plus de 15 jours. Donc de la a savoir ce qui de passera en octobre c'est compliqué.
    A vous de voir si vous souhaitez prendre une décision des maintenant ou pas.
    Nous nous marions le 3 octobre et nous continuons les préparatifs comme si tout était normal et nous verrons bien ce qu'il en est. C'est difficile psychologiquement mais on prend sur nous et on avance 👍🤞 bon courage a vous deux 😉
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Août 2022 Hautes-Pyrénées
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’avoue que. ´Est bien compliqué et que se virus nous arrange pas la vie. Suite à l’évolution de se virus il on pas le choix à notre désagrément. Moi aussi j’ai repousser à ma grande déception en juin 2021. Mais c’est symbolique de se marié et on est pressé...
    après à vous de voir si sa bouscule en rien de ne pas avoir de piste,car danser avec le masque sa va être compliqué. Se que vous pouvez faire si vous êtes pressé d’être sa femme, nous on l’a envisager. Maintenant la date pour votre mariage juste mairie et témoin. Petit restaurant en suivant, et en 2021 mariage laïque ou église je sais pas se qui été prévu... c’est une possibilité. Après à vous de réfléchir et si c’est pas compliqué avec les autre prestataire de repousser...

    Bon courage 💋
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense effectivement que les mariages ne seront plus comme avant tant qu’on aura pas un vaccin (ou au pire un médicament permettant d’éviter les formes graves du coronavirus). Reporter c’est miser sur l’avenir dont on ne peut pas être certain qu’il sera plus rose. C’est une décision qui n’appartient qu’à vous! Dans tous les cas il faudra faire des concessions c’est certain. Je suis totalement aussi déçue que vous de me dire que ça tombe comme par hasard sur mon mariage mais c’est la vie !


    PS : pour notre part nous avons reporté à l’été 2021, pour l’instant nous ne pensons plus mariage mais nous avons bien compris que même dans 1 an il y aura des restrictions. Les gestes barrières seront notre quotidien.
    Je vous souhaite beaucoup de courage en tout cas, essayez de rester positifs, il y a encore un peu de temps jusqu’à octobre ! Les boites de nuits sont censé rouvrir en septembre. Une piste de danse masquée vaut mieux que pas de piste de danse 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration