Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Super Mariée Juillet 2022 Nord

Report...

Marine, le 21 Mai 2021 à 19:04 Publié dans Organisation du mariage 2 43
Sauvegardé
Répondre
Coucou,
Nous avons décidé de reporter notre mariage du 13 juillet 2021 au 15 juillet 2022. Malgré les améliorations, nous n'étions pas sereins et beaucoup d'invités s'étaient désistés. Mon mariage Harry Potter sera pour l'an prochain. Et je m'y tiendrai cette fois. Je suis triste et soulagée à la fois. Vous avez également décidé de reporter?

43 Réponses

Activité récente par Shyness, le 24 Mai 2021 à 11:21
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si cela vous convient, alors c'était la bonne décision à prendre
    Personnellement, mariage le 31 Juillet 2021 ( report de Juin2020), et on maintien avec 150 invités au lieu de 200 au départ ( quelques désistements).Or de question de reporter car nul ne sait comment sera le contexte l'an prochain, et les invités auront peut être aussi d'autres projets sur la nouvelle date ...on ne peut jamais prévoir. Bons préparatifs à vous 😘
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Débutante Mai 2022 Haute-Garonne
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous devions nous marier le 29 mai, nous avons pris la décision le 29 avril de reporter le mariage au 7 mai 2022. Nous devions avoir une centaine d'invités et avec les restrictions, limiter de plus de la moitié nous semblait impossible. Nous avons choisi le 7 mai 2022 un peu à contre-coeur, il ne restait plus que 6 dates en 2022 pour la salle.

    Ce qui m'agace le plus, c'est les prévisions météo pour le 29 mai, le temps aurait été parfait pour notre union! Smiley cry Qu'en sera-t-il en 2022? Même si on s'y attendait, c'est un coup dur, mais au moins, les conditions du gouvernement nous ont aidés à prendre une décision claire.

    Bon courage pour ce coup dur et je vous souhaite à tous que les mariages reportés soient exactement comme vous l'avez espéré! On croise les doigts!

    Pour la peine, nous avons de notre côté décidé de passer un bon moment en amoureux le jour initial de notre mariage, soins massages en duo dans un hôtel de luxe et dîner en tête à tête, le tout offert par les amis de mon fiancé. Cela va nous aider à nous consoler! Smiley tongue

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis désolé pour toi, ce virus fait du tort à tout le monde malheureusement...
    Je me marie le 13 juillet 2021 nous avons maintenu car pour nous c'est une date symbolique et puis c'est en tt petit comité nous seront 14!! Nous faisons que la mairie et repas à la maison la chance d'avoir un grand jardin!!
    Nous ferons un mariage laïque décembre 2022 à l'île de la Réunion où nos familles respectives vivent.
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marine, je suis très désolée pour toi, je n'ai pas le cas pour le moment mais comme nous sommes en petit comité et qu'en belgique ce n'est pas pareil qu'en France. Mais ma meilleures amie a repoussé également pour la 2eme fois a l'année prochaine car elle voudrait inviter plus de personnes et ne veux pas faire de choix entre qui vient ou non, du coup je me marie avant elle vu qu'elle devait se marier l'année passée.
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marine, je suis bien désolée pour toi. Nous, nous marions le 24 juillet prochain mais nous ne reporterons pas, nous l'avons déjà fait deux fois l'an passé 😞 Malgré tout nous avons quand même réduit le nombre de nos invités ce qui le réduit de 40 personnes. Je vais faire des tables plus grandes pour espacer plus nos invités, beaucoup de gens seront vaccinés, il n'y a pas de personnes âgées au delà de 68 ans, nous avons prévu gel hydroalcoolique (en fioles individuelles à chaque place et en plus gros modèles dans la salle), gants jetables pour le candy bar, lingettes désinfectantes pour les sanitaires, et nous allons demander à nos invités de s'auto tester le matin même. Tout ceci est contraignant et c'est une sacré organisation mais nous mettons en place pour que tout se passe bien.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout pareil! Même si je comprends les 2 choix...
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Tiare-Nui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je confirme pour nous aussi pas de report. Nous avons décidé de faire en petit comité, la famille pour le Jour-J, idéalement dans un restaurant. Et le WE suivant ce sera grand BBQ avec les amis pour fêter ça sans stress. Quand nous avons vu le budget du mariage, nous avons préféré mettre cette argent dans notre voyage de noces et faire le tour du monde a 2🥰 Ce n'est qu'un jour qu'on vit son mariage, mais c'est toute notre vie qu'on doit tenir la flamme🥰 Donc on se fera plaisir au fil des années et non pour une journée 😘
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Manche
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 12 juin 2021. Demande faite en avril. Nous avons hâte de nous unir. En petit comité à la mairie et on fera un mariage laïque avec les copains un an plus tard 😊
    C’est un mariage rapide et cela me comble de bonheur!
    • Répondre
  • Maddyson
    Mariée Experte Août 2022 Hérault
    Maddyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh moi aussi Harry Potter c’est mon thème 😜
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marine


    Non pas de report pour nous... Nous nous marions le 26 juin prochain mais venons de prendre la décision de faire un mariage en journée au lieu de l'apm puis soirée et nuit... Nous avons la chance d'avoir choisi un domaine qui a un chapiteau attenant à la salle principale... Ce qui nous permet de faire une belle piste de danse ouverte comme demandé... Je suis fortement soulagée d'avoir pris cette décision et sommes très heureux de nous marier bientôt... Nous sommes certains que la journée sera différente de ce que nous avions imaginé mais aussi certains qu'elle sera très belle et que nous allons profiter bien plus de nos invités jusqu'au soir.... Beau mariage à toutes et tous !
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu pour le 03 juillet 2021. On s’est décidé en février de cette année.
    Quand j’ai vu que tous les mariages de ll’été dernier sans restriction je me suis dis que cette année ça allait être pareil. Et bingo. Plus de restriction au 30 juin!
    Tous nos invités sont présents et hyper content qu’on est gardé cette date. Ça va permettre à tout le monde de se voir de faire la fête et de passer un bon moment ensemble.
    J’ai juste à un truc à dire : si vous avez prévu de vous marier en juillet/août 2021, surtout ne décaler pas car plus de restriction au 30 juin. L’année prochaine on ne s’est pas qu’est ce qu’il en sera.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Lot-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prévu le 3 juillet 2021 reporté le 2 juillet 2022 décision prise en début d année je me ruiner trop la santé et après soulager 😊
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Août 2022 Loiret
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avais débuter l'organiser de notre mariage en 2020 pour le faire en août 2021 ! Mais des qu'on a vu le covid arriver et persister on a directement décaler en août 2022 (la réception + cérémonie laïque ) le mariage civil à eu lieu le 24 décembre 2020 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Étonnamment tous nos invités étaient ultra motivés (même les personnes d'un âge certain), c'est surtout la jauge, le couvre-feu etc. qui nous ont refroidi. On veut un mariage comme dans nos rêves. Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non aucun report. On y a cru on y coit encore. On se marie le 10 juillet et tout est prêt. Quant à nos invités nous n'avons eu que très peu de réponses négatives. En fait tout le monde a envie de se retrouver et de faire la fête
    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Septembre 2021 Charente Maritime
    Gautraud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous c'est prévu pour le 11 septembre 2021, oui la date peut faire peur mais nous ne sommes pas superstitieux Smiley winking .Date posée juste avant le premier confinement, février 2020 et pas reportée. Nous ferons le mariage quoi qu'il se passe car pas de date disponible en 2022 pour garder le lieu. Et 2023 c'est loin...

    Tous le monde se bouscule pour l'année prochaine mais nous ne pouvons prévoir l'avenir. Ce virus a tellement de variants sous le coude que j'ai peur que le pire soit encore devant. On croisent les doigts.

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2022 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous également sa aurais dû être aujourd’hui notre mariage mais nous avons préféré le repoussé a l’année prochaine le 4 juin nous sommes un peu triste
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, Je comprends, j'espère que votre mariage se passeraai dans les meilleures conditions possibles. Nous n'en sommes "que" à notre premier report. Je comprends que pour vous cela soit devenu difficile, quand on traine son mariage depuis plusieurs années déjà... . Bon courage à vous! Nous aurons un beau mariage 🥰
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous aussi.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, non c'est bien le vendredi 15 juillet. Il n'y avait plus de place le samedi. Ça laisse un grand weekend 😊
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est exactement ça. Mes invités n'attendaient que ça, le report. Beaucoup ne voulaient pas prendre le risque de venir.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous souhaite un beau mariage 🥰
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 28 août 2021 et pas de report pour nous 😊
    • Répondre
  • Debo
    Mariée Confirmée Mars 2023 Indre-et-Loire
    Debo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La décision est pénible mais une fois prise on est soulagée !! Mariage le 29 mai 2021. Nous passons à la mairie en petit comité avec petit repas chez nous et on a reporté notre ceremonie laïque et la fête à mars 2023 car projet bébé entee temps. Et oui on été soulagé. Tu auras ta belle journee et elle n'en sera que meilleur. Et j'adore ton thème 😉
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pas de report pour nous malgré que nous soyons plus que 22 au lieu de 50. C'est déjà un report de l'année dernière. Je n'ai pas envie de mettre tous les projets de côté indéfiniment (bébé etc ). Les gens qui n'ont pas fait l'effort de trouver une solution pour être présents cette année ne feront pas d'effort pour l'année prochaine non plus. Et nous voulons passer à autre chose, nous traînons le mariage depuis 2019 c'est plus devenu une corvée qu'autre chose là. 😓
    Bon courage a celles et ceux qui reportent 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gard
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour nous mariage de 100 personnes environ pour le 31 juillet, déjà un report de 2020 on hésite beaucoup à reporter ou pas Smiley sad
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Août 2025 Charente Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je veux pas t’embêter mais le 15 tombe un vendredi je pense que tu parle plus du 16 juillet ? Date de mon mariage aussi !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous devions nous marier demain et avons décidé de reporter au 4 juin 2022. Avec le recul , nous avons pris la bonne décision pour nous, notre famille et nos amis.
    Bonne soirée
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Nous devions nous marier le 19 juin 2021, nous avons décidé de reporter à l'année prochaine le 18 juin 2022 pour nos 1 an de mariage civile. Nous passons quand même à la mairie cette année avec réception chez nous sous barnum.
    On finira par l'avoir notre beau jour 🙂
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2021 Essonne
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous devions nous marier le 11 juillet 2020 puis le 10 juillet 2021 et nous avons aussi décidé de reporter en juillet 2022.
    Même si la situation semble s'améliorer et que toutes les restrictions devraient être levées, ça ne nous semble pas raisonnable de maintenir. Nous nous sentirions tellement responsable si le covid s'invitait dans la fête.De plus, avec ce dernier confinement, nous n'avons pas pu continuer les préparatifs/achats comme on le souhaitait donc ça aurait été 2 mois à fond avec le stress de devoir annuler au dernier moment.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2022 Manche
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On devait se marier le 21 août 2021 mais on a décidé de le repousser au 7 mai 2022, c'était trop compliqué pour mon frère qui vit au Japon, trop d'incertitudes autant côté français que japonais et on espère que la situation se sera amélioré d'ici là.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage. Ca n'en sera que meilleur! Pas de report pour moi mais parce que petit comité prévu.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration