Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Super Mariée Juillet 2022 Nord
Marine, le 21 Mai 2021 à 19:04

Publié dans Organisation du mariage 43

Coucou, Nous avons décidé de reporter notre mariage du 13 juillet 2021 au 15 juillet 2022. Malgré les améliorations, nous n'étions pas sereins et beaucoup d'invités s'étaient désistés. Mon mariage Harry Potter sera pour l'an prochain. Et je m'y tiendrai cette fois. Je suis triste et soulagée à la...
Coucou,
Nous avons décidé de reporter notre mariage du 13 juillet 2021 au 15 juillet 2022. Malgré les améliorations, nous n'étions pas sereins et beaucoup d'invités s'étaient désistés. Mon mariage Harry Potter sera pour l'an prochain. Et je m'y tiendrai cette fois. Je suis triste et soulagée à la fois. Vous avez également décidé de reporter?

43 Réponses

  • Slb
    Mariée Addicte Août 2021 Seine-Maritime
    Slb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage le 12 août on maintient car déjà reporté deux fois... Il devait avoir lieu le 23 mai 2020 reporté ensuite au 27 mars 2021.
    Donc je ne changerai pas mais je comprends votre soulagement ça l'a été également pour nous les deux fois.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Oui, comme toi, nous avons reporté du 26 juin 2021 au 3 septembre 2022.
    Très déçue mais en même temps soulagée. Je suis beaucoup plus sereine et mes invités ont été compréhensifs. Avec de la chance, on sera tous vacciné en plus. Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous, nous maintenons le mariage le 28 août 2021 car c est déjà un report du 29/08/20. On croise les doigts.
    Bon courage car je sais ce que c est d être soulagée mais triste quand même.
    • Répondre
  • E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On l’aura notre mariage 💒 de princesse 👸☺️
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii j'ai eu cette sensation aussi car beaucoup de FM maintiennent. Mais j'espère avoir le mariage de mes rêves et c'est notre premier report donc ça passe. Après les prestataires ne sont pas tous au vert, nous attendons encore quelques confirmations.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, c'est compliqué espérons avoir notre mariage tel qu'on le souhaite l'an prochain 🤞
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2022 Finistère
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous avons aussi décidé de reporter notre mariage du 26 juin,trop de contraintes et surtout pas de coktail debout même a l'extérieur... ce n'est plus un mariage pour nous, du coup report août 2022,déçue mais soulagée comme toi😀
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je me marie en octobre et c'est un report de septembre 2020. J'espère vraiment le faire cette année et j'en suis sûr.
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Pour nous, c'est le 29 mai, la semaine prochaine.

    C'est déjà un report de 2020, alors hors de question de reporter à nouveau.
    Il n'y a pas de réel changement par rapport au mariage prévu à l'origine puisque c'est un mariage intimiste dans un gîte.
    Nous nous sommes mariés civilement en août 2020, ce qui est un soulagement cette année.
    Mais, je comprends votre sentiment, ce mélange de soulagement et de peine.
    J'espère que vous pourrez vivre le mariage de vos rêves l'année prochaine.
    • Répondre
  • E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous aussi on a reporté .. c’était pour mi août mais grand mariage donc pas serein donc aussi reporté en 2022! Ça fait plaisir de pas se sentir seul 😁
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous avons reporte la cérémonie religieuse et la fête parcontre la mairie c’est cette année
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration