COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Jesika
Mariée Confirmée Octobre 2020 Loiret

Report 1 fait mais la deuxième date fixée ?

Jesika, le 3 Mai 2020 à 21:42 Publié dans Organisation du mariage 1 16
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonsoir, j'ouvre cette discution car on voit passer les mariages de juillet aout etc... mais nous qui avons déjà ressenti ce sentiment où oui faut changé de date c'est foutu, tout ce qu'on a acheter , tout était prêt etc... on est plusieurs à avoir décalée pour fin d'année 2020 et perso faut y croire car déjà un report c'est difficile alors deux je veux même pas y penser, nous savons ce que c'est de tout changé mais laissez nous de l'espoir pour cette deuxième date svp car trop de message que je lis me remette dans l'état que j'étais avant de changer ma premiere date et je ne veux plus ressentir sa, mariage reporté au 24 octobre 2020 et à part un reconfinement nous nous marierons à cette date avec fête où sans fête, je compatis avec tous les cpl qui on reportés ou reporterons c'est un sentiment inexplicable même si le soulagement d'avoir une seconde date à été ressenti sa n'enlevera pas le 20 juin et d'ailleurs comment vous vous êtes senti quand la date de votre mariage est arrivé ? Moi je ne sais pas je voudrais passer du 19 au 21 car j'ignore comment je vais être ce jour là

16 Réponses

Activité récente par Lucie, le 4 Mai 2020 à 23:15
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Loire Atlantique
    Lucie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est sûr vivement !
    • Répondre
  • Jesika
    Jesika ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Slt effectivement sa na pas du etre facile pour toi, disons que pressé d'être en octobre maintenant 😉
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Jesika !

C'est super que tu aies pu maintenir ton mariage pour cette année ! Tu as pris la bonne décision !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Courage ❤️🙏

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Loire Atlantique
    Lucie ·
    • Signaler

Bonjour
    Je compatis. Je devais le marier avant hier (le 2 mai) et ça n'a pas été facile. Heureusement ma cheffe m'a décalé mon jour de repos car je n'aurais pas été en état de travailler. J'ai un peu pleurer, à chaque étape je me disais, on aurait dû faire ci, faire ça... mais heureusement il a fait un temps horrible. Froid, pluie, vent... ca nous a fait relativiser. Mon chéri a été super et m a fais rire et oublier un peu date. L'important c'est d'être ensemble. Nous avions choisi cette date pour nos invités et elle n'avait pas de symbole particulier donc c'est plus facile.Nous avons reporté aussi au 24 octobre et j'espère qu'on pourra le faire. Je suis confiante et puis certains jours j'ai un peu peur. Mais soyons optimiste! Courage à vous !
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et une semaine après tu feras pareil 😊🤞
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci 😍 je suis pas très loin de Grenoble en isere 😁
    • Répondre
  • Jesika
    Jesika ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je te souhaite de tout coeur un beau mariage pour le 20 juin 😉😉
    Tu es de quelle ville ?
    • Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Punaise ... je me marie le 20/06 rien n’est annulé pour le moment en tout cas ... à voir fin mai
    • Répondre
  • Jesika
    Jesika ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Slt olala c'était dans pas longtemps je suis dsl , le 17 tu nous mets une photo dans ta jolie robe😉
    • Répondre
  • Jesika
    Jesika ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je pense que certains ne comprennent pas se qu'on ressent , on nous met de côté mais après tout comme certain dirait ce n'est qu'un mariage oh secours ses paroles je ne les supporte plus et oui on l'aura ce mariage
    • Répondre
  • Jesika
    Jesika ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Salut non mon lieu fermé donc sans lieu tout était fini pas de traiteur pas de salle pas d'hôtel impossible , j'ai dû pleurer pendant une semaine
    • Répondre
  • Jesika
    Jesika ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je te comprend garde espoir et tu seras une très belle mariée 👰😉
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2021 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    Bonjour, moi mariage le 11.07.20 qui va sûrement être annuler enfin repousser à l’été prochain. On doit se décider mais c’est pas simple de franchir le pas! Moi le 11 juillet je veux être dans ma bulle moi mon chéri ma fille. Je ne veux même pas avoir de messages des invités qui penseront à nous, même de nos parents. Depuis hier j’y réfléchi un peu, car après des jours de pleurs et d’angoisse, j’essaye de relativiser.
    Mon chéri et moi avons décidés de nous marier il y a même pas un an, on y pensait, mais on est jeune. Sauf que le 11.07.19 j’ai été opérée d’un cancer et notre vie a été accélérée, on ne voulait plus attendre plus! Financièrement il ne m’avait pas acheté de bague de fiançailles ... du coup maintenant il m’a dit quand symbole si le mariage est repoussé le 11.07.20 j’aurais ma bague de fiançailles grave à la date symbolique Smiley smile mais au fond de mon cœur ça va être une dure journée
    • Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    Salut Smiley smile pourquoi as tu annulé le 20 juin? C’est ta mairie ? Ou c’est ton choix ?
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Yvelines
    Mylène ·
    • Signaler
    Je compatis... je devais me marier le 25 juillet ... Et je sais que ce jour la je vais être mal... peut être même pleurer ... car tout était prêt aussi... j'allais faire mon essai coiffure dans quelque jour ... mon evjf... ex... c dur ...jen ai pleuré... mais je relativise et me dit que la santé et le bien de tous n'a pas de prix... Et on Laura notre mariage ! Et il y aura une fête en octobre ne tkt pas le plus gros sera derrière nous 😉😚
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je ne peux pas encore te répondre car la date intiale est dans 15 jours (16 mai) 😔 Je l'appréhende un peu...
    Nous avons également reporté en octobre (le 17 🤞).
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés