Bonjour à tous j'ai besoin de vos conseils mon mariage a lieu le 20 juin 2020 (J'apporte tous mon soutien pour les mariées qui ont dû reporter leurs mariage) mais voilà comme vous le savez tous la situation ne s'améliore pas, de jour en jour de nouvelles questions se posent dans ma tête vais-je avoir le temps de faire mes retouche pour ma robe ce qui me paraît essentiel, terminer les derniers préparatifs. J'ai organiser mon mariage à partir du mois de janvier et en l'espace de 3 mois j'avais déjà tout (salle de reception, dj, photographe etc) j'ai l'impression que finalement tous est entrain de s'écrouler. Même si d'ici là les choses peuvent s'arranger et je l'espère ! Je crains que mon grand père ne puissent y participer (Il a 75ans et en bonne santé 🙏) mais il n'est pas la porte à côté et je pense qu'il ne pourras pas y venir étant donner que le gouvernement à décider de confiner plus longtemps les personnes âgées... pour des raisons personnelles je ne me vois pas me marier sans qu'il sois présent. La date de mon mariage est symbolique car elle représente la naissance de mon fils l'année dernière, alors comme tous le monde je suis un peu perdue, reporter à l'année prochaine pour mieux repartir et avoir plus de temps devant nous...? Je ne me vois pas non plus me marier en hiver (Bébé 2 était programmé pour l'année 2021 donc enceinte pour mon mariage? C'était ce que je voulais évité justement) J'attendrais certainement la dernière minute avant de prendre ma décision. Et vous comment ça ce passe ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...
Destinations de la lune de miel
Lune de miel à Bali : les conseils de nos expertes pour un...
Pour faire de votre lune de miel un souvenir inoubliable, quoi de mieux que Bali...
Conseils pour la vie en couple
Ces 10 livres à lire en couple cet été pourraient bien...
Découvrez notre sélection de 10 livres à lire en couple sur la plage ou le soir...