COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Dana
Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise

Report à 2021 ?

Dana, le 5 Avril 2020 à 12:07 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous j'ai besoin de vos conseils mon mariage a lieu le 20 juin 2020 (J'apporte tous mon soutien pour les mariées qui ont dû reporter leurs mariage) mais voilà comme vous le savez tous la situation ne s'améliore pas, de jour en jour de nouvelles questions se posent dans ma tête vais-je avoir le temps de faire mes retouche pour ma robe ce qui me paraît essentiel, terminer les derniers préparatifs. J'ai organiser mon mariage à partir du mois de janvier et en l'espace de 3 mois j'avais déjà tout (salle de reception, dj, photographe etc) j'ai l'impression que finalement tous est entrain de s'écrouler. Même si d'ici là les choses peuvent s'arranger et je l'espère ! Je crains que mon grand père ne puissent y participer (Il a 75ans et en bonne santé 🙏) mais il n'est pas la porte à côté et je pense qu'il ne pourras pas y venir étant donner que le gouvernement à décider de confiner plus longtemps les personnes âgées... pour des raisons personnelles je ne me vois pas me marier sans qu'il sois présent. La date de mon mariage est symbolique car elle représente la naissance de mon fils l'année dernière, alors comme tous le monde je suis un peu perdue, reporter à l'année prochaine pour mieux repartir et avoir plus de temps devant nous...? Je ne me vois pas non plus me marier en hiver (Bébé 2 était programmé pour l'année 2021 donc enceinte pour mon mariage? C'était ce que je voulais évité justement) J'attendrais certainement la dernière minute avant de prendre ma décision. Et vous comment ça ce passe ?

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 6 Avril 2020 à 13:04
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina Online ·
    • Signaler

Coucou 🙂

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Courage et gardons espoir ❤️🙏

• Répondre
  • Dana
    Dana ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, oui c'est très similaire à toi pareil je ne me vois pas me marier en petit comité..
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Stéphanie ·
    • Signaler

Bonjour Danaa ... je suis dans la même situation mais cela concerne mon beau père qui est une personne à risque... et comment envisager de se marier sans les beaux parents??? nous commençons à réfléchir à des plans B,C voire D... pour éviter de repousser dans 1 an ... car mon homme veut se marier malgré tout quitte à célébrer ça en trés petit comité (parents et témoins). Pour ma part j'ai du mal à imaginer ce jour avec ma grande robe à 8... le jour perdrait de "sa magie"... bien entendu la santé prime mais j'éspère trouver la meilleure alternative d'ici là ... mais comme toi je suis dépitée...

• Répondre
  • Dana
    Dana ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, désolé pour vous qu'il ai dû être reporté 😔 c'est peut être mieux oui, moins d'angoisse
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    Nous c’était pour samedi prochain donc bien sûr il a été annulé. La salle n’avait plus rien en 2020, obligés de se retrouver en 2021 mais au vu de l’évolution de la pandémie et des descision du gouvernement se n’est peut être pas plus mal en faite, on sera peut être plus serein au final.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés