Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Nouvelle Mariée Juillet 2014 Paris

Report de date

Venette, le 18 Avril 2020 à 08:57 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello je suis en’mode Déprime de devais m’en mariee le 11 juillet prochain en vu de l’an sitiation ont a dû reporter et la salle a préférée favoriser des nouveaux clients (je pense )et nous à proposer comme date le 26 décembre/ un vendredi déjà le mariée en hiver c’est juste pas possible et un vendredi aussi 3 semaines avant le dernier discours de Macron ont l’avais contacter pour modifier elle nous a répondu que en juillet ont ne seras plus en confinement et qu’elle maintenais notre date et de plus que c’était complet même pour 2021 🧐 puis elle nous recontact pour nous dire que le matin de Sont appel elle a distribuer toutes les dates disponible et vu que nous ne voulons pas les dates qu’elle a proposer elle refuse de nous rembourser notre acompte (laverriere 91) que peut ont faire

6 Réponses

Activité récente par Alizé, le 22 Avril 2020 à 11:05
  • Alizé
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-Maritime
    Alizé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Source gouvernementale Report de date 1
    « Mariages : à éviter » mais pas annulés d’office..!!
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Je comprends ta situation .. 💕

    Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, notre salle aussi souhaite nous proposer des dates de report mais elle attend d'en savoir plus sur le déconfinement. (orangerie bois du rocher). Elle ne compte pas nous rendre l'acompte 😅 mais en hiver, c'est chaud, je ne pense pas que je le ferais en plein décembre... Et les invités veulent être en famille et préparer leurs fêtes de fin d'année.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Votre prestataire est dans son droit de conserver l acompte. La décision de reporter vient de vous. Théoriquement, Votre mariage peut encore avoir lieu en juillet.
    Vous avez donc 2 choix: - vous maintenez votre date actuelle, attendez le deconfinement pour voir si les mariages peuvent avoir lieu. Si c'est oui, vous vous mariez.Si c'est non, vous serez remboursé normalement. - ou vous annulez et vous perdez l acompte mais vous trouverez une date qui vous convient.
    Je suis vraiment désolée pour cette situation angoissante. Nous-même sommes en train d essayer de reporter notre mariage prévu le 4 juillet.
    • Répondre
  • Alizé
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-Maritime
    Alizé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    PS : on doit se marier le 6 juin et on y croit encore, si les régions sont elles-mêmes déconfinées et qu’on a le doit de circuler ! Et que les rassemblements privés sont OK... ça fait beaucoup de “si”..!!!
    • Répondre
  • Alizé
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-Maritime
    Alizé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi reporter le 11 juillet ? Nous en saurons plus dans une semaine et surtout le 11 mai, si toutes les écoles rouvrent je ne vois pas comment les petits rassemblements pourraient n’en pas être autorisés. Après on ne serait pas à une contradiction près de la part du gouvernement...


    Moi aussi la proprio du domaine ne me propose que des jours en semaine ou des week-ends d’automne/hiver et nous ne voulons pas. Si c’est force majeure, elle doit vous rembourser : elle ne peut pas assurer la presta pour laquelle vous avez signé, ni aux conditions pour lesquelles vous avez signé : un samedi d’été ! Il faut d’abord privilégier la négo à l’amiable... n'hésite pas à appeler ton assurance habitation pour avoir un conseil juridique. J’ai moi-même contacté un avocat, il privilégie l’amiable évidemment puis si rien n’en passe faire appel à un médiateur... mais pose-toi d’abord la question de la nécessite de décaler ton mariage : cela vient de vous ou de tes prestataires ??
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration