Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vic.
Mariée Curieuse Juillet 2022 Bas Rhin

Report de date pour rien...

Vic., le 15 Juin 2020 à 14:30 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Qui comme moi est dégouté d'avoir reporté pour au final se rendre compte que on aurais pu se marier quand même..

Se qui nous a pousser à remporter cest
Le faite de pas avoir de vacances D'avoir toutes nos livraison de déco décaler et du coup en retard pour le mariage La réticence des invitésLe nombre limité à la mairie à 10 Et la salle qui était vraiment pas sur Au final On à nos vacancesMa déco est arrivé en avanceMa salles des fêtes va à nouveau accueillir du monde La mairie n'est plus limité à 10 ... Bref... J'aurais pu me marié à la date prévu....


10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 16 Juin 2020 à 11:32
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Vyky !

    Je comprends ton désarroi... Dis toi que ton mariage sera encore plus beau et que tu auras plus de temps pour les petits détails !

    Quel sera le thème de ton travail ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Des invités qui viennent de l'étranger ?

    Vos alliances sont-elles les mêmes ?

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    Dis toi que tu n'as pas reporté pour rien car il y a toujours et encore pour un moment les gestes barrières....des restrictions aussi encore en mairie sur le nombre et obligation du port de masques.Même si tout cela reste aléatoire en fonction des mairies et lieux de réception, tu n'as plus à subir le stress d'être dans l'attente des annonces. Et en 2021 tes invités seront plus sereins pour faire la fête 😉 et tu vas pouvoir repenser certaines choses et te faire plaisir.
    • Répondre
  • Vic.
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Bas Rhin
    Vic. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles prévu initialement le 18 juillet
    Et trop tard pour rédir au prestataire de garder la date.. Et au invité..
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je te comprends...

    Personnellement, nous ne sommes pas déçus, cela nous apporte une certaine sérénité d'attendre 1 an de plus, car il y a toujours les gestes barrières à respecter Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je comprends ta déception, mais si tu l'as reporté crois moi cela t'a évité des semaines de stress qui ne sont d'ailleurs toujours pas finies pour moi pour le moment, je suis a 32 jours de mon mariage et c'est le flou total!

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Mariage initialement prévu le 18 juillet pour nous, on a choisi de tout décaler à octobre 2021 (la date est très lointaine, mais on n'a pas eu trop le choix) et de ne garder que la cérémonie civile en petit comité le 18 juillet. On est un peu dégoûtés d'avoir décalé, mais on préférait ne pas être dans le speed et le stress à cause du flou causé par les circonstances actuelles et on voulait que nos invités soient sereins et que notre mariage ne soit pas associé à "l'année du covid". Je pense que c'est normal de regretter d'avoir décalé, mais votre mariage sera encore plus beau et l'atmosphère bien plus sereine et agréable Smiley winking

    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas moyen de reprendre ta date initiale ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Vyky,

    Même si finalement on peut de nouveau se marier sans trop de restriction, avec chéri on a préféré attendre une année de plus (on est plus à ça près) pour plus de sérénité.

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Vous deviez vous marier quand ?
    Allez on prie pour que le jour initial il fasse un temps pourri ! Allez, les invités seront sûrement plus détendus l'année prochaine.
    • Répondre
  • Cynthia & Jerome
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Cynthia & Jerome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maintenir ou décalé c’était pas une décision simple à prendre... et il n’y a pas de bonne ou mauvaise décision.
    Le principal c’est que vous vous aimez et aller vous marier.
    J’imagine que c’est pas simple à digérer mais à toi de trouver les avantages et aller de lavant !Un an dans une vie c’est pas grand chose!Courage à toi !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration