Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Prefina
Mariée Confirmée Juin 2020 Paris

Report de mariage

Prefina, le 15 Avril 2020 à 10:29

Publié dans Organisation du mariage 230

Coucou les girls , Sans surprise après le discours de Mr MACRON, notre mariage est reporté, mon homme m’avais préparé à cet éventuel schéma mais finalement j’étais pas si prête que ça , je me sentais en colère et triste un peu mais j’ai pris du recul et tirer bénéfice de la situation , le plus beau...
Coucou les girls ,

Sans surprise après le discours de Mr MACRON, notre mariage est reporté, mon homme m’avais préparé à cet éventuel schéma mais finalement j’étais pas si prête que ça , je me sentais en colère et triste un peu mais j’ai pris du recul et tirer bénéfice de la situation , le plus beau jour de notre vie finira par arriver et gardons la foi et vous comment vous le vivez ?

230 Réponses

• Aurelie
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Saône et Loire
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que l'on vient de décider de faire justement et l'année prochaine mariage à l'église cérémonie laïque ou remariage à la mairie.
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée Curieuse Juin 2020 Nord
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très sage décision. Nous mariage prévu le 13 juin 2020.. on ira à la mairie le 13 juin si on peux flûte que coûte ! On veux Absolument se dire oui le plus rapidement. Et la fête on annule 🤷‍♀️ On ne veux pas stresser encore 1 an
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée Curieuse Juin 2020 Nord
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et pourquoi le 6 juin si c'est possible tu ne fais pas le mariage à huis clos uniquement ton mari et témoins ? Pour au moins graver cette date ? 🤗 Et 1 an après la fête
    • Répondre
  • Melissa
    Nouveau Marié Mai 2021 Nord
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 29 mai 2020.. La mairie de ma ville ne donne aucune information. Ils ne savent même pas si les mariages seront reportés... je dois les rappeler fin avril pour savoir..
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée août 2020 Mayenne
    Boisnard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage prévu le 1er août, on croise les doigts....
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même si jetait préparer je lai très mal vécu aussi.
    Fecher triste...

Et je me suis mise un coup de pied au fesse. Et d'avoir reuci à retrouver une date pour l'année pro à reuci à me faire oublier ma peine et à recommencer ma déco 😉
    Je me dit que je vais avoir encore plus de temps pour préparer et pour faire LE mariage de mes rêves 😊
    Courage
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Curieuse Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage du 30 mai 2020 reporté à une date encore inconnue.
    Je suis très triste et très en colère. C’est difficile mais pas le choix.
    • Répondre
  • Nastasia
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Vaucluse
    Nastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c est tout à fait ça ! Un bon et beau mariage à vous aussi
    • Répondre
  • Prefina
    Prefina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais non reporté le
    • Répondre
  • Prefina
    Prefina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mariage en hiver a son charme aussi mais vous passez de l’été à l’hiver le changement de fréquence wouahhh mais vous avez pu avoir une date avec tous les prestataires dispo , c’est top , après votre date de rencontre vous pourriez marqué le coup d’une autre manière , repousser de le 2 ans c’est trop , tu t’en sort bienv🥰🥰
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Saône et Loire
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pleure beaucoup depuis le discours et ne dort plus mais bon on a pas le choix il va falloir que l'on ce décide à annulé je pense (mariage le 6 juin 2020)
    • Répondre
  • Prefina
    Prefina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voir le bon côté des chosesv
    • Répondre
  • Prefina
    Prefina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’attente est le plus dur
    • Répondre
  • Prefina
    Prefina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au bout de qqes jours ça ira mieux , et le mariage il sera encore plus beau , je te souhaite un bon mariage
    • Répondre
  • Prefina
    Prefina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour nous c’est mieux que ça se déroule dans de meilleures conditions mais on l’aura ce jour 😍😘
    • Répondre
  • Nastasia
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Vaucluse
    Nastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour moi pareil mariage prévu le 11 juillet 2020 reporté au 3 juillet 2021. Beaucoup de tristesse et déception car beaucoup d impatience et un mariage bouclé. Mais je suis persuadé qu on a fait le bon choix car le mariage n aurai pas pus se dérouler dans les meilleures conditions et nous voulons que ce jour soit le plus beau de notre vie.
    • Répondre
  • Prefina
    Prefina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui faut aussi voir le bon côté des choses , on l’aura cette journée . Plein de choses à toi
    • Répondre
  • Prefina
    Prefina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Reculer pour mieux sauter hahhaha encorenmieux peaufiner le mariage c’est exactement ça
    • Répondre
  • Mélina
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Ille et Vilaine
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Moi aussi j'étais dans le même état que toi... Nous avons réussi à décaler notre mariage du 20/06/20 au 12/06/21. Je reste positive et je me dis que je pourrais peaufiner ma décoration et être fin prête car le confinement m'a mis un gros retard. Je préfère préparer le mariage sereinement et sans stress.
    Courage 💪
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Novembre 2020 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui se sera l occasion de faire doublement la fête 🥂 avec la famille et les amis en bonne santé
    • Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on fera doublement la fête 🥂 et avec toute la famille et les amis en bonne santé
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah c’est super de faire ça en même temps que son anniversaire !!
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous devions nous marier le 27 Juin 2020 et nous avons pris la décision hier de tout annuler. Notre domaine nous a tout remboursé parce qu’elle n’arrivait pas à nous avoir une date convenable pour l’année prochaine. Donc retour à la case départ pour trouver une nouvelle date. Néanmoins, on va quand même se marier à la mairie même si ça doit être en comité restreint.
    Il y a beaucoup de déception et de frustration dans cette décision. Mais nous relativisons en nous disant que notre mariage ne sera que plus beau en décalant d’un an. Bon courage à toi pour ton mariage ☺️
    • Répondre
  • Wend-Kuuni
    Nouvelle Mariée août 2021 Paris
    Wend-Kuuni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Comme toi mon mariage était prévu une semaine avant le 1er août et nous avons reporté à l’été 2021 ! Nous ne voulions pas prendre le risque de nous marier sans nos parents et d’être triste le jour de notre mariage ! et visiblement les frontières vont être fermées jusqu’en Septembre et risquer de perdre aussi l’acompte du lieu de réception. Nous avons donc pris les devant fin mars. Un peu triste mais aucun regret ! Nous pouvons maintenant dormir sur nos deux oreilles. Aucun regret, nouvelle date programmée, nos prestataires nous suivent l’année prochaine. Bon courage à toutes !!
    • Répondre
  • Saphiatou
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Saphiatou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc les filles !! Mariage prévu le 8 août on va attendre fin mai pour prendre une décision cest très frustrant cette attente et d'être dans le flou total !! On penche come même pour une annulation car ma mère est a l'étranger du coup ne pourra pas être la avec les frontières fermées donc pas envie de me marier sans ma mère !
    Courage à ttes
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nièvre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, bien sur tu es libre de ton choix mais le 8 août est encore loin. En ce moment nous sommes toutes dans le creux de la vague coronavirus mais en août certainement tout le monde sera dans un état d'esprit plus léger et tu pourras réaliser ton beau mariage. Pour moi il est un peu tôt pour envisager un report. Moi je devais me marier le 20 Juin et j'ai reporté au 12 septembre.
    Essaie de ne pas céder à l'inquiétude et la panique (générées pour beaucoup par ce forum) pour prendre une décision.
    Bon courage en tout cas
    • Répondre
  • Herve
    Mariée Débutante août 2021 Loire Atlantique
    Herve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on l'espère que la fête sera encore meilleure mais dur d'attendre, c'est difficile quand même a accepté ce report.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante août 2020 Charente Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j espère aussi car on n a fait gravé les alliances au 11 juillet je croise les doigts pour qu il et lieux🤞🤞
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous marier le 8 août 2020 mais plus le temps passe moins nous y croyons surtout qu'une grande partie des invités doit venir de l'étranger.
    En 2021 le domaine réservé ne nous propose que des dates en mars avril ou en octobre. Nous hésitons à reporter en 2022 pour avoir un mariage d'été.
    Certains d'entre vous ont ils décalé en 2022? Ça paraît tellement loin...
    • Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour moi aussi je devais me marier le 30 mai 2020 on à reporté au 7 novembre 2020
    Car j'ai de la famille qui on la santé fragile
    c'est la seule date qui était libre pour le traiteur en plus sa sera l anniversaire de mon futur mari
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et du coup le domaine vous rembourse ? Ou les sommes encaissées ne sont pas remboursées ?
    Nous on a déjà tout payé pour le domaine et les dates dispo de 2021 sont en mars avril ou octobre ce qui ne nous convient pas...
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons du reporté notre mariage au 5 décembre au lieu du 30 mai donc autant dire qu’ont passe de coq à l’âne lol. Mais on relativise y’a pire dans la vie, nous nous aimons plus que tout ! Très déçu quand nous avons pris la décision surtout que le 30 mai était notre date de rencontre et que en plus ça tomber le week-end de Pentecôte (cela fait 2 ans que tout est réservé). Aucune date disponible sur l’année 2021 pour notre traiteur donc nous avons fait le choix de nous marié en hiver plutôt de repousser encore de 2 ans
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration