Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée Débutante Juillet 2021 Seine-et-Marne

Report de mariage...

Jennifer, le 16 Avril 2020 à 04:52 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Cc les filles, il ne restais que 100 jours au compteur, tout etait organiser depuis aout 2019 pour un grand mariage le 25 juillet 2020. ( APRES 20 ANS D'ATTENTE )

On a du reporter, j'ai passer ma journée aujourd'hui a jongler, entre le traiteur et la salle mais on a réussis !! Mariage bloqué au 24 juillet 2021!!! Bon bha comme on a déjà tout, y a plus qu'a profiner les petits détails 🤣😂.
J'espére que vous arriverez a tout déplacer comme nous, en tout cas les prestataires sont géniaux, ils nous ont tous suivi.l'année 2020 n'était pas une bonne année les filles mais 2021,SERA NOTRE ANNÉE LES FILLES!!!!

14 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 19 Avril 2020 à 01:05
  • Jennifer
    Mariée Débutante Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha.bha tout pareil..🤣😅...mais oui la fête ne pourra que plus belle avec vraiment tout le monde.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Débutante Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, oui tout nos prestataires nous suivent, ça m'a tellement soulagée....j'ai d'abord contacter le domaine qui était déjà très pris pour 2021, mais on a trouver une date...j'ai contacter de suite ma traiteur, pareil...oufffff!!!donc jai contacter ma mairie oui j'ai une personne justement a l'état civil il a donc bloquer le 24 juillet 2021 ...Ensuite dj et orchestre, ce sont des connaissances donc nickel...triste de devoir reporter car très très attendu ( 20 ans tout de même) mais impossible sans cette grande famille et amis ( 300 en tout avec enfants)et.notre famille américaine ( dont 2 sont nos temoins)....la fête ne sera que plus belle ...
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jennifer !
    C'est top que tu aies pu retrouver une nouvelle date !

    Tous vos prestataires vous suivent ?

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est une sage décision !

    Plein de courage à vous deux et bon courage pour la suite de vos préparatifs Smiley smile

    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprend il y avait trop d'incertitude pour le maintenir.
    C'est pas facile mais il y a toujours une solution ! Il aura bien lieu et il sera parfait votre mariage !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Débutante Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, notre mariage était impossible en faite, donc on n'a pas eu le choix que de reporter.300 invités donc interdit, famille aux états-unis dont 2 temoins ( frontières fermées et aéroports aussi jusqu'à...).donc non, l'année prochaine c'est dur à ce dire qu'il faut encore attendre mais il sera parfait!!!on voulais 26 juin mais tout est déjà pris donc 1 an pilé poil après.
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Jennifer,

    Nous nous devons aussi nous marier le 25/07, et nous avons encore l'espoir 🤞🏻

    En revanche, nous avons bloqué une option pour le 24/07 aussi, aucune envie de nous marier en automne ou en hiver donc autant repousser 1 an plus tard, on sera plus à ça près 😅


    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis contente que vous ayez pu trouver une autre date ! Bon courage ! Smiley smile
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un mal pour un bien, au moins tout sera parfait le jour J haha Smiley smile

    • Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mariage du 2 avril reporté au 2 juillet, en très petit comité j’y crois encore mais on est jamais trop prudent alors j’ai pris une deuxième date pour le 1er octobre ! Mais on y croit !
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aussi une FM du 25/07. Est ce que le report est de ton initiative ou cela t'a été imposé ? 😕
    Je te souhaite un merveilleux mariage en 2021 😍
    Pour ma part je garde espoir pour le 25/07 (de plus mes presta me suivent) car pour moi 2021 n'est pas envisageable au vu de mes projets, donc je croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est un mal pour un bien comme on dit, c’est super pour les prestataires ! Et en plus vous avez gardé la même période 😊💐
    Comme tu dis tu auras du temps pour peaufiner quelques petits trucs et éventuellement mettre de côté pour faire quelque chose que vous n’aviez pas prévu par exemple une animation ou autre 🌿
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Août 2021 Saint-Denis
    Beatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tt comme toi après 20 ans d'attente mariage prévu le 9mai 2020 mais nous on est pas fixé pour la date petit mariage a la maison donc pas tres compliqué juste le doute total pour une nouvelle date car mon père et famille habitent en France et moi j'habite à ile de la Reunion...
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J-100 également pour moi je garde encore espoir. J’attends fin mai pour voir ce qu’on fait
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration