Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Curieuse Avril 2021 Doubs

Report de mariage

Aurélie, le 16 Avril 2020 à 16:35 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Notre mariage est prévu le 25 juillet.
Savez-vous s’il pourra avoir lieu ou si nous allons de voir reporter ? Une bonne partie de notre famille a pris une chambre à l’hôtel car ils viennent de loin. Nous sommes inquiets.
Merci d’avance pour vos réponses.
Aurélie

13 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 17 Avril 2020 à 13:58
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélie !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Avril 2021 Doubs
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses.
    Je pense que je vais téléphoner à la mairie pour avoir des infos et à nos prestataires.
    Puis nous allons attendre les consignes qui doivent arriver d’ici le 11 mai.
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Aurélie,
    Personne ne peut malheureusement répondre à cette question... je comprend ton inquiétude, nous avons la même date que toi, avec de la famille qui vient de toute la France.
    Le mieux est tout de même de contacter tes prestataires pour trouver une autre date au cas où et appeler ta mairie pour savoir ce qu’ils ont prévu pour le moment.Bon courage à vous
    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Juillet 2020 Gironde
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je me marie le 25 juillet je suis dans un stress total mai comme ma dit mon conjoint tant que la mairie nous appelle pas on garde espoir pour l instant aicun de mes prestataire ne ma contacter donc je garde espoir 😁🤞
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie également le 25 juillet jusqu'a hier j'étais plutôt optimiste mais le curé m'a demandé si on reporté ou pas ainsi que notre traiteur qui lui ma direct dit qu'il n'était pas sur d'avoir la marchandise le jour j suivant quand ces fournisseurs allaient réouvrir, je lui ai demandé de voir pour une date l'année prochaine au cas ou et la il m'annonce qu'il arrête son activité fin 2020 il a trop perdu dans cet crise donc si on reporte on se retrouve sans traiteur et certain de nos invités commence a nous dir qu'ils ne sont pas sur de venir si on maintient on est pourtant qu'une cinquantaine... rapproche toi de tes prestataires et voit avec eux si jamais vous devez reporter... nous on attend jusqu'à fin mai a ce moment on prendra une décision mais on espère quand meme pouvoir se marier a la mairie a cet date... bon courage a toi..
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Pour l’instant il faut patienter. On aura l’info d’ici une quinzaine de jours !
    Pour le moment rien n’est officiellement ‘’interdit’’ concernant les mariages... à suivre ....
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous n'en savons malheureusement pas plus que vous et attendons les informations qui nous seront fournies d'ici moins de 15 jours maintenant. Bon courage !
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je comprends. La situation n'est pas simple pour tout le monde.

    Plein de courageSmiley heart

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour être passée par là également, je suis bien placée pour savoir que l'incertitude est la pire des situations Smiley sad

    Courage à toi ! Malheureusement pour le moment, il faut savoir être patient...

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Avril 2021 Doubs
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut espérer savoir bientôt.
    Si nous devons reporter, nous allons avoir du travail.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Avril 2021 Doubs
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi.
    Nous sommes dans l’incertitude la plus totale.
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aurélie,

    Personne ici ne sera en mesure de te dire si ton mariage sera maintenu ou non... Smiley sad De nouvelles directives gouvernementales doivent être annoncées dans les prochains jours, sois patiente et garde espoir d'ici là !

    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Malheureusement nous n'en savons pas plus, il faut attendre les mesures qui seront prises par le gouvernement dans les 15 jours à venir. Peut être peux tu déjà voir avec tes prestataires ce qu'ils en pensent ou pour un éventuel report?

    Bon courageSmiley heart

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration