Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Yvelines

Report de mariage

Manon, le 19 Avril 2020 à 15:44 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et toutes,
comme tous les futurs mariages de prévu, le notre commence à être sacrément compromis (initialement prévu le 27 Juin).
J'ai contacté salle et traiteur pour report, aucun soucis.
Par contre, j'ai reçu un mail du prestataire de service de photo/dj qui donne les dates de possible et aucun samedi même pour l'été 2021 ! Je trouve cela peu plausible et surtout absolument scandaleux. Avez vous été confronté à un cas comme cela ? Que me conseillez vous ? Sachant qu'il est inenvisageable pour nous de nous marier un autre jour qu'un samedi.

10 Réponses

Activité récente par Marine, le 20 Avril 2020 à 15:10
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Manon et Bienvenue sur la communauté !

Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

• Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Oui c'est tout à fait plausible !

Nous mariage le 27 juin, plan B posé en semaine car plus aucunes disponibilités sur 2021 en weekend ! J'ai les boules, mais la saison est pleine depuis fin 2019 dans les plannings. Tu peux lister les prestataires indispensables et voir avec ceux la ce qu'il est possible de faire.

L'organisation du mariage se transforme en cauchemar personnellement.

Bon courage,

Sarah

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous pareil évidemment s'ils sont déjà réservés bah on se retrouve sans plus rien 😭
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée août 2023 Seine-Saint-Denis
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour manon

si il on aucune date de disponible vous demander un remboursement de la somme que vous avez déjà versé car le report de date ne viens pas de vous cela est dû a la situation actuelle donc pas très professionnel de leurs part.

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord en effet. Attendez un peu j'espère que vous aurez une date 🤞
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l'instant ils ont juste envoyé un mail donnant les dates dispo pour report et aucun samedi à part janvier février mars et rien sur une éventuelle annulation. Très très flou et pas très commerciale au vu de la situation. Mon conjoint va appeler demain... On verra bien
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair que c'est étonnant si c'est cela. Ils vous remboursent au moins si vous ne continuez pas ? Que dit votre contrat ?
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait ce n'est pas un DJ mais une grosse boîte parisienne qui met en contact mariés et artistes. D'où mon étonnement. Pas que le DJ initialement prévu soit pris mais qu il y en ai aucun de disponible...
    Si je n arrive pas à régler cela je ferai peut être appelle à une copine oui

• Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou malheureusement je pense que si votre DJ est très demande il avait sûrement déjà signe des contrats en 2021 et les mariages décalés depuis mars ont sûrement dû être reportés aussi donc il a peut être un agenda full.. du moins j'espère que ce soit ça. Si en effet tu penses que c'est des mensonges essaie de demander a une autre personne de demander mais faut que cela soit subtile....
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Croise encore un peu les doigts pour fin juin ! Smiley smile

Pour ce qui est du photographe/DJ nous avons réservé le notre début mars pour aout 2021 et il ne lui restait déjà plus beaucoup de dates a ce moment là donc il est tout a fait possible qu'il soit déjà complet..

Si vraiment tu doutes de sa sincérité fait comme une FM ici, demande a quelqu'un d'appeler pour demander ses disponibilités et voir si le gars te ment..

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration