COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Marion
Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes

Report de mariage - positivons!

Marion, le 23 Mars 2020 à 12:25

Publié dans Organisation du mariage 40

Hello les filles, Pour l'instant nous n'avons pas de date de report. Mais que néni, je n'avais pas eu le temps car blessée de me remettre au sport pour perdre un peu de poids avant le mariage. Avec ce report, je m'y suis remise chez moi (confinement oblige) et un peu dehors pour marcher. Et je dois...

Hello les filles,

Pour l'instant nous n'avons pas de date de report. Mais que néni, je n'avais pas eu le temps car blessée de me remettre au sport pour perdre un peu de poids avant le mariage.

Avec ce report, je m'y suis remise chez moi (confinement oblige) et un peu dehors pour marcher. Et je dois vous dire que ça fait un bien fou! alors je ne cherche pas à perdre beaucoup de poids mais juste retrouver ma silhouette ferme et galbée (et garder mon popotin pas discret et ma poitrine dont j'aimerai tout de même faire un peu rétrécir) de quand je faisais beaucoup de grimpe.

tenor.gif

J'ai des courbatures partout depuis une semaine, je suis maso, j'adore ça!

Et vous les filles, avez vous des bonnes résolutions d'aprés report de votre mariage?

Une consigne : aucun commentaire concernant le virus svp, que des BONNES résolutions

tenor.gif

40 Réponses

• Marion
    Marion ·
    • Signaler
    Voir message cité

Hello,

Il faut voir le positif, commencer le sport c'est déjà 50% de l'objectif atteint!

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    Voir message cité

Boff, elle a du mal à rester à la maison..

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    Voir message cité

Hello Britany,

C'est déjà un bon point que vous soyez ensemble Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    Voir message cité

Salut,

C'est super Stephanie!! On va être au top pour notre mariage Smiley smile

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou Marion 🙂
    Ici pour l'instant aucune résolution. J'essaie juste de résister à ne pas grignoter...
    J'aimerai bien me mettre au sport mais j'ai du mal à me lancer! Tu fais quoi comme sport à la maison?
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    Coucou, je pense pour beaucoup avec le confinement vont ce mettre au sport 😝, moi j’en fait parti 😚
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler

Coucou Marion,

Ce confinement a du bon aahah !

Ici aucune résolution particulière, on profite juste l'une de l'autre Smiley smile

• Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler

Coucou

Idem d'habitude je marche mais là pas possible. Ben pas grave sport à la maison séance de fitness en vidéo (merci youtube Smiley laugh ) avec la musique à fond dans les oreilles. J'avoue ça fait un bien fou et j'ai décidé aussi de ne plus allumer la télé que pour regarder des films ou séries. Au loin les ondes négatives.

Plein de belles ondes positives à tous et toutes Smiley heart

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇