Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soline
Mariée Débutante Juin 2022 Jura

Report de mariage septembre octobre novembre 2020

Soline, le 14 Avril 2020 à 17:41 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Nous devions nous marier le 2 mai et nous avons reporté au 10 octobre. Pour celles et ceux qui ont reporté à cette fin d'année êtes vous confiant ? Nous on l'est mais on a quand même une petite peur de devoir reporter de nouveau.
Bon courage à toutes et à tous

12 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 15 Avril 2020 à 11:20
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Soline !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,
    Mariage prévu le 17 octobre (de base) et j'espère bien que d'ici là on pourra reprendre une vie normale... sinon je pense que j'aurais d'autres préoccupations plus graves...

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2021 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Soline,jolie prénom au passage.
    Je devais aussi me marier le 2 Mai, on a repporté au 11 juillet mais vu la situation je pense qu' on repportera pour mi octobre alors oui je croise les doigts 🤞pour que ce soit bon cette fois,bon courage on reste optimiste
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Drôme
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, notre mariage était prévu le 27 juin et nous avons pris la décision aujourd'hui de decaler au 10octobre. Nous sommes à demi confiant, nous voulons juste être sûr que les personnes âgées ne soient plus confinées...... Car nous ne voudrions pas nous marier sans nos parents d'autant que pour eux , ils disent âgé à partir de 65 ans
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    On a aussi reporté notre mariage du 2 mai au mois d’octobre le 24 .
    Je suis confiante , d’ici là toutes les écoles seront ouvertes du coup je ne vois pas pourquoi les mariages seront encore reporté. Bon je sais il ne faut pas crié victoire trop vite mais là il reste 6 mois , donc j’y crois 😁
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Ain
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous nous marions le 24.10.2020 mon compagnon reste confiance moi j'ai un doute... Nous allons attendre jusqu'au bout car il reste tout de même 6 mois pour que la situation change mais j'ai plus peur d'une seconde vague du Covid19 durant cette période. Surtout que notre domaine est complet jusqu'en 2021...
    Nous verrons bien croisons les doigts, le plus important sera la santé de tous!
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gard
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 12 septembre (date initiale), j'espère que tout sera finis et que les mesures ne seront pas trop strictes.. car un mariage avec un masque.. non merci. Et surtout, je ne veux pas mettre en danger ma famille dont certains sont à risque. J'espère que tout sera fini..
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Soline,
    Alors nous on devais ce marié le 04 avril 2020 et nous avons reporter notre mariage au 3 octobre 2020, nous somme assez confiant j'y crois cette fois, et j'espère vraiment que cela ce ferra je croise les doigts mais il n'y as pas de raison l'école aura repris etc.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je devais me marier le 9 mai et reporté au 12 septembre. Nous sommes confiants mais aussi conscients que le mariage se fera avec quelques mesures, reste à savoir lesquelles. On se dit que l'été sera passé, l'école reprendra, le cours de la vie aussi .. #positivité 😉
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie en septembre 2020 (date pas reportée à l'origine) & franchement, je pense que ça peut largement le faire. Je ne panique pas & je reste optimiste 💗💗
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En septembre octobre je pense qu’il n’y a
    Pas à s’inquiéter . Les écoles auront repris à temps pleins ,
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Maine et Loire
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    On devait se marier le 06 juin et c'est reporté au 10 octobre aussi. On espère que l'on pourra maintenir cette nouvelle date et qu'il fera beau maintenant si nous devions encore reporter, on se dit que le plus important est la santé de chacun.Tout ce que l'on peut faire c'est croiser les doigts 🤞 mais je pense que déjà d'ici à septembre, l'évolution de l'épidémie sera maîtrisée !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration