Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aline
Mariée Pro Juillet 2022 Vienne

Report de nôtre mariage 😤😤

Aline, le 13 Décembre 2020 à 00:42 Publié dans Organisation du mariage 0 39
Sauvegardé
Répondre
Avec tristesse nous reporton notre mariage 😭😭au 8/07/2022. nous préférons pas prendre de risque , et pour avoir restrictions à 10 personnes non . On a eu la chance de pouvoir trouver un autre jour avec les prestataires. Ou nous avons déjà donné un acompte car nous ne voyons pas notre mariage sans toute notre famille ainsi que nos amis . Déçu malgré tout car nôtre mariage était prévu pour le 14/08/2021. Cette épidémie auras fais beaucoup de ravages ainsi que dégâts. 😢😢😢😢😢

39 Réponses

Activité récente par Aline, le 16 Décembre 2020 à 11:41
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Elle a étais opéré d'une prothèse à la hanche car sa c'est infecté et manque de globules rouge elle sera en meilleur forme tu c'est je recule pour mieux courage à ton père j'ai perdu le mien d'un cancer du foi vraiment profite de chaque moment car je trouve que jai pas assez profiter il et partie si vite mais le pire en souffrance bon courage pour la suite 😊😊😉😉
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Décision jamais facile.. bon courage
    • Répondre
  • Elizabeth
    Mariée Débutante Septembre 2023 Bas Rhin
    Elizabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce n'est pas un choix facile. Notre mariage était initialement prévu pour le 29 aout 2020. En avril, on l'a reporté jusqu'au 28 aout 2021. Heureusement car 2 semaines avant la date, l'Angleterre (je suis anglaise) a collé une quatorzaine en revenant de la France et EasyJet a annulé tous les vols de la moitié de nos invités. J'ai toujours une petite doute pour aout 2021 car la quatorzaine est encore là et les vols n'ont pas repris non plus donc c'est intéressant de voir qu'on n'est pas les seuls avoir des doutes pour 2021. Même avec un vaccin, ça ne sera pas pour tout le monde tout de suite donc vraiment c'est plus prudent de choisir 2022 et ne pas avoir des mauvaises surprises...

• Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super ! Félicitations à vous également 😁
    • Répondre
  • Oksana
    Mariée Addicte Juin 2022 Loiret
    Oksana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aller reprends la barre ! Ça va aller, surtout si tu as pu trouver un accord avec tes prestataires; c’est moindre mal 🤷‍♀️ Et c’est pour mieux profiter de vos proches ♥️ Avec ou sans la bague au doigt vous vous aimerez encore jusqu’au jour J 😘
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Aline,
    J'espère que ça n'est pas trop grave pour ta mère...mon père a été hospitalisé 9 semaines pendant le premier confinement trois opérations du Cerveau... là il attaque sa chimio pour un cancer de l'oesophage dépisté juste au deuxième confinement...on maintient on se marie le 24 décembre prochain. Le taux de survie du cancer de l'oesophage est pourri...
    T'as pas peur que ta mère ne soit plus là à reporter si loin?J'espère que ça ira pour elle.
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet pas évident !!! Bon courage
    • Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc,
    Merci beaucoup pour votre soutient c'est un tout qui nous font qu'on recule la date oui nous avons vraiment de la chance que tout nos prestataires nous suivent 😊😊
    • Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc ,
    Félicitations du coup on se rapproche nous le 8 juillet 2022 et 😄 on vient d'apprendre également que bb était en route bonne continuation a vous et bonne préparation 😉
    • Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc ,
    En tout cas merci de votre soutient oui en sachant ma mère très malade et notre déménagement ou du coup on a perdu dû temps c'est un tout en tout cas bon courage pour votre mariage plein de bonheur 😊😊😉
    • Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc,
    Merci c'est un tout la 1er chose qui nous fraine c'est la santé de ma mère après c'est notre choix déjà plus mon père a mes côtés 😢😢et notre déménagement qui nous a retardé c'est un tout en tout cas bon courage pour pour la suite et bon mariage 😊😊😉
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Curieuse Mai 2022 Maine et Loire
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, idem aussi la décision a été dure à prendre mais nous nous sentons beaucoup mieux comme ça (mariage initialement le 8 mai 2021) et on garde la mairie en petit comité en avril si c'est possible !
    Vous allez vous sentir mieux au fur et à mesure même si je comprends le sentiment de tristesse au moment de la décision.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aline !

Si tu te sens mieux c'est le principal et si vos prestataires vous suivent c'est super Smiley smile

Courage pour la suite Smiley heart

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon courage à vous pour ce report. Nous, nous restons confiants car l'été généralement il y a beaucoup moins de restrictions comme on a pu le voir cet été... Si nous devons reporter, nous prendrons la décision au dernier moment...

• Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Aline,
    Nous avons pris la même décision... Mariage initialement prévu le 5 juin 2021 (nous conservons la mairie en petit comité) et ensuite l'église et la fête se déroulera le 2 juillet 2022 et ça tombe bien finalement car bb s'est enfin installé 😍
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bon courage a vous !!! Si cela vous rassure de l'avoir reporté vous aviez raison de le faire au lieu de stressé jusqu'au dernier moment 😉
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je rejoins les autres FM... je pense que c'était tôt pour prendre une décision... la situation peut évoluer tellement vite dans le bon comme dans le mauvais sens... après ce n'est qu'une question de choix personnel, et je le comprends tout à fait. Courage à toi en tout cas!!!

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord, c'est compréhensif dans ces cas là. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.

• Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc,
    Oui mes plein d'autres raisons me font reporter mon mariage. Bonne continuation à vous 😉😊
    • Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour bonne préparation à vous il faut y croire jusqu a la fin 😉😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Aline,

Pour une autre raison, j'ai également reporté mon mariage. Toutefois je trouve que c'est un peu prématuré de le reporter à 2022 alors que l'on ne peut être sûr de rien en 2021. Si ça se trouve courant 2021 les choses auront changé dans le bon sens. On est jamais sûr de rien. Surtout en ce moment.

• Répondre
  • D
    Mariée Experte Juin 2022 Haute-Saône
    Disco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on va pouvoir finir les détails 😅 .
    Bonne préparation a vous aussi 😉
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso c'est un peu le " contraire" j'aimerai pouvoir décaler la date d'une année encore car pas envie de me marier dans ces conditions sauf que le domaine est réservé et ne veut pas décaler plus de 2 mois a l'avance (chat échaudé craint l'eau froide) 😒
    Alors je t'avoue que je préférais être dans ta situation et avoir le mariage de mes rêves et non un mariage covid...
    • Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc ,
    Oui mais avec notre déménagement nous avons perdu trop de temps après c'est vrai que ma mère à eux une grave opération et j'ai peur quel ne soit pas sur pied et elle va très mal ayant déjà perdu mon père je veux que ma mère soi au top pour notre grand jour et le virus qui n'arrange pas les choses forcément c'est un tout et du coup sa nous laisse plus de temps pour améliorer encore plus 😉😉 bonne préparation à vous 😊😊😊
    • Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc ,
    Oui mais avec notre déménagement nous avons perdu trop de temps après c'est vrai ma mère a eu une importante opération et j'ai peur quel ne soit pas sur pied et elle va très mal ayant déjà plus mon père je veux que ma mère soi au top pour notre grand jour et le virus qui n'arrange pas les choses voilà c'est tous c'est raison qui font que nous repousons bonne préparation à vous et vous avais raison dit croire car moi j'aurais espéré jusqu'à la fin 😉😉😊😊😊
    • Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup bonne préparation à vous 😉😉😊😊
    • Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc,
    Nous le reculons car nous avons déménagé et pris du retard pour les préparatifs et ma mère qui ne va pas bien et le virus qui n'arrange pas les choses donc tous c'est raison qui font que nous repousons en 2022 bon courage pour vos préparations et la suite 😊😉
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juin 2022 Haute-Saône
    Disco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons également décidé de décaler notre mariage prévu le 14 août 2021 a août 2022 .
    Nous sommes plus serein .
    J'avais plus de motivation avec tout se stress des restrictions etc...et depuis le report beaucoup beaucoup moins de stress.
    Mieux vaut annuler maintenant et avoir le choix des dates pour l'année suivante et ne pas être pris de court. 😉😉
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Beaucoup trop tôt pour prendre une telle décision !! En été ça ira beaucoup mieux avec les vaccins et les traitements prévus qui sortiront au printemps Smiley smile personne n’est inquiet chez nous ! C’est dommage pour vous mais si ça vous permet d’aller de l’avant... moi j’y crois toujours et ne m’inquiète plus Smiley winking chacun son choix !
    Bonne journée Smiley smile
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Aline, je suis de tout cœur avec toi, je comprends ta peine mais je comprends ta décision. Car elle est la vôtre. Et il faut faire comme on le sent. Je connais cette tristesse (et pour ma part de la colère aussi) à devoir changer de plan. L'année 2020 a été une année de changements et de nouvelles à digérer.
    Je te souhaite bon courage, mais je suis sûre que tu vas te centrer quelques temps sur un autre projet, qui va te conforter dans l'utilité de ce report puis te consacrer de nouveau à cette fête. Tu n'en seras que plus sereine et avec pleine de nouvelles idées.
    🥰
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, c'est dommage.. Franchement j'ai grand espoir pour les mariages à partir de cet été ! Avec le vaccin ils vont commencer à lever les barrières. 😉 Mais bon, chacun fait comme bon lui semble.
    • Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc.Oui la première chose qui nous fraine c'est notre déménagement nous à perdre beaucoup de temps après c'est vrai ma mère a eu une importante opération et j'ai peur quel ne soit pas sur pied et elle va très mal ayant déjà plus mon père je veux que ma mère soi au top pour notre grand jour et le virus n'arange pas les choses forcément en toit cas bonne continuation a vous et bon courage 😉😉😉😊😋
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration