Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aline
Mariée Pro Juillet 2022 Vienne

Report de nôtre mariage 😤😤

Aline, le 13 Décembre 2020 à 00:42

Publié dans Organisation du mariage 39

Avec tristesse nous reporton notre mariage 😭😭au 8/07/2022. nous préférons pas prendre de risque , et pour avoir restrictions à 10 personnes non . On a eu la chance de pouvoir trouver un autre jour avec les prestataires. Ou nous avons déjà donné un acompte car nous ne voyons pas notre mariage sans...
Avec tristesse nous reporton notre mariage 😭😭au 8/07/2022. nous préférons pas prendre de risque , et pour avoir restrictions à 10 personnes non . On a eu la chance de pouvoir trouver un autre jour avec les prestataires. Ou nous avons déjà donné un acompte car nous ne voyons pas notre mariage sans toute notre famille ainsi que nos amis . Déçu malgré tout car nôtre mariage était prévu pour le 14/08/2021. Cette épidémie auras fais beaucoup de ravages ainsi que dégâts. 😢😢😢😢😢

39 Réponses

• Aline
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc oui mais la 1er chose qui nous le fait repousser c'est qu'avec le déménagement on a pris beaucoup de retard donc on préfère repousser après c'est vrai que le virus nous fraine aussi mais si il y aurais eu que sa j'aurai eu le même point de vue j'aurai espéré jusqu'à la fin en tout cas bon courage pour la suite 😉😉
    • Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc oui comme dit on a pris du retard avec le déménagement donc c'est la première chose qui nous le fait repousser après avec la crise sanitaire sa n'arange pas les choses c'est sur voilà bon courage à vous 😉
    • Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc ,
    Sa a était notre choix on a préféré jouer la sécurité en espérant pas le regretter, et sa nous laisse 1 ans de plus avec le déménagement on avait pris plein de retard bon courage à vous 😉😉
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme les filles je trouve que tu as pris une décision un peu à la hâte. Après si c est ton choix et que tu préfères alors tant mieux. Tu auras d'autant plus de temps de peaufiner ton mariage. Moi je me marie le 22 Mai 2021 et c est déjà un report de l'an dernier. C était prévu au 30 Mai 2020 et je pensais que ça ne serait pas possible mais peu de temps avant on a deconfiné et certains se sont mariés. J étais verte. Donc cette année je garde cette date. De tout manière des que les beaux jours arrivent ils nous laissent plus de liberté.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Bon courage à toi !
    Comme d'autres FM je trouve que c'est super tôt pour prendre une décision mais peut être que tu te sentiras mieux comme ça sans inquiétude 😊
    • Répondre
  • Marie
    Marié Confirmé août 2021 Seine-et-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aussi prévu le 14 août mais j’avoue je ne me prends pas du tout la tête par rapport au covid..je ne me vois pas prendre de décision 8 mois avant une date si je dois reporter ce sera en dernière minute (enfin façon de parler) mais pas si tôt... en tous cas si ça te rend plus sereine c’est le principal...mais je suis d’un naturel plutôt optimiste et je me dis que les pauvres (futures) mariées qui ont annulé cet été n’auraient pas dû prendre de décision à la hâte car bon nombre ont réussi et ont eu la cérémonie de leur rêve
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve que tu t'y est pris très à l'avance pour reporter je t'avoue que moi pour cette été j'y crois je garde espoir mdr c'est super que vos prestataires ont bien voulu décaler puis qui sais en + de 1 an peut-être même que ton mariage sera plus beau que initialement tu va peut-être être tenter de rajouter d'autre chose que tu na pas encore niveau deco ou animation etc 😊 en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur pour tes préparation du coup tout en sérénités 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration