Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maryne
Mariée Confirmée Juin 2022 Nord

Report douloureux

Maryne, le 23 Avril 2020 à 11:23

Publié dans Mariages.net 35

Bonjour, j’étais en pleine espoir de me Marier le 6juin2020 quand tout à coup un massue m’est tombé dessus report au 12 juin 2021 ... comment dire que le masque « je vais bien » que j’enfile tout le matin pour ne pas inquiéter ma famille commence à être lourd à portée... Je vous souhaite de réussi...
Bonjour, j’étais en pleine espoir de me Marier le 6juin2020 quand tout à coup un massue m’est tombé dessus report au 12 juin 2021 ...
comment dire que le masque « je vais bien » que j’enfile tout le matin pour ne pas inquiéter ma famille commence à être lourd à portée...
Je vous souhaite de réussi en se qui vous concerne et moi je vais braver cette épreuve de plus avec mon conjoint à mes côtés ! A l’année prochaine Bonheur à vous toute et tous

35 Réponses

• Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

C'est vous qui avez annule ? Ça va aller mieux de jour en jour et je trouve que finalement ce report nous a rapproche moi et mon futur mari.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bas Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Pas évident c'est sur. Mais essaie de rester positive même si je me doute bien que c'est difficile. Tu peux te dire que tu peux en profiter pour peaufiner ect. Ton mariage ne sera que meilleur. En tout cas pleins de courage. Tiens le coup🙂
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour le report.
    Je t'envoi plein d'ondes positives. Bon courage 🧡🧡
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration