Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carole
Nouvelle Mariée Juin 2022 Haute-Savoie

Report du mariage à l'année prochaine

Carole, le 7 Avril 2020 à 14:17 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Nous devions nous marier le 27 juin 2020 mais avons reporté à l'année prochaine. Nous ne serons surement plus confinés fin juin, toutefois nous ne souhaitons pas d'un mariage avec de la distance sociale... Nous n'imaginons pas un mariage ou nous ne pouvons pas serez nos proches dans nos bras!!! Aussi nous ne voulons prendre aucun risque pour nos convives.

Voilà, courage à toutes!

9 Réponses

Activité récente par Marine, le 8 Avril 2020 à 10:03
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Carole et Bienvenue sur la communauté ! 💕

    Merci pour ta discussion, c'est vraiment courageux 🤗

    Nous avons ouvert une discussion que je t'invite à consulter : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une superbe nouvelle ça quelle chance 🤗💕✅💯
    • Répondre
  • Carole
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Haute-Savoie
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci a toutes pour vos messages! et courage aussi pour vos mariages.

    Hier j'ai appelé tous nos prestataires est ils ont tous été très sympas. Par chance, tous étaient disponibles à la même date l'année prochaine donc c'est top.

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour ta situation mais je comprends parfaitement ton choix 💕 c'est un mal pour un bien... et le + important c'est la santé 💕 vous avez pu retrouver une nouvelle date de report ?
    Bon courage 💕
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pouvez du coup espérer que le Covid ne soit plus au cœur des conversations 🤐
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Quand on a anticipé notre report...Je ne pouvais pas envisager de reporter à l'an prochain. Du coup, je suis passée du 25.04.2020 au 10.10.2020. Et comme je suis à moitié stressée mdr, je me demande si je ne devrais pas complètement reporter à 2021. Car punaise, je ne sais pas quand on pourra de nouveau se rassembler "sereinement". Surtout que des personnes à risque dans l'entourage....Même si en octobre tous déconfinés, n'est pas risqué de les faire assister à un événement où nous serions environ 115.....MAIS on n'a pas la réponse sur comment les choses vont évoluer et compagnie....Donc il faut se positionner sur du NEANT....Complexe complexe tout ça....ssnnniiiiiiiiiiifffffffffffffff

    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haute-Savoie
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, vous avez bien raison et nous avons fait pareil. Mariage prévu au 16 Mai 2020, reporté au 08 Mai 2021 mais tant pis, c'est pour la bonne cause. Par contre, le 16 Mai étant notre date coup de coeur, nous allons tout de même essayer de nous marier civilement. Ce ne sera pas le mariage de nos rêves mais nos alliances sont gravées à cette date, nos coeurs y sont attachés depuis un an.. on ne peut pas juste faire comme si elle n'avait pas exister ... ^^

    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que c'est une sage décision

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Carole, je comprends tout à fait & je pense que tes invités aussi ! Au moins en reportant le bonheur & l’amour seront vraiment de la partie, en oubliant tout ce stress ambient 😉
    Puis plus de temps pour peaufiner ou vous permettre des choses qui n’étaient pas prévues ! 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration