Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marielle
Mariée Confirmée Novembre 2021 Maine et Loire

Report en fin d’année

Marielle, le 3 Mai 2020 à 17:56 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les copines!

Nous devons nous marier le 25 juillet 2020 mais au vu du contexte...
On nous a proposé pour nous marier tout de même cette année le 28 novembre 2020 car l’été 2021 est totalement complet pour notre salle.
Pensez vous que la deuxième ( possible) deuxième vague sera passée? Est ce qu’il y a des mariés dans le même cas ?
Bisous!

8 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 4 Mai 2020 à 13:37
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marielle !
    Tu peux jeter un coup d'oeil à cet article :
    Mariage reporté la même année : pourquoi est-ce une bonne idée ?

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Courage ❤️🙏

• Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 11 juillet et on maintient toujours 💪. En plan B on a réservé le 7 novembre car pareil notre domaine est complet en 2021 déjà. Honnêtement ça m'enerve un peu de voir des gens se plaindre "on se marie en octobre est ce que ca va se faire".... cest dans 6 mois!!! Donc bien sûr que ca se fera j'en suis certaine. Le virus sera encore présent en 2021 donc il faut continuer de vivre malheureusement avec! Je reste optimiste et quoiqu'il arrive on se mariera en juillet!!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marielle,

Personne ne peut prédire s'il y aura une deuxième vague et surtout quand. C'est pourquoi, avec chéri nous avons décidé de le reporter à l'année prochaine.

• Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2020 Deux-Sèvres
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 18 juillet on maintient pour le moment
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie fin septembre & pour l'instant, je maintiens ma date & je reste optimiste. J'attends le 2 juin pour + d'infos & voir ce qu'il se passera. Je croise les doigts mais je suis sûre que d'ici là la situation se sera améliorée 💙
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, malheureusement, personne ne peut être sûr de rien... 😕
    Chaque couple fait le choix de reporter ou pas en fonction de son ressenti, en pesant les pour et les contre...
    Nous nous marions le 10 octobre, c'était notre date initiale... Nous sommes confiants, pour le moment 🤞🍀 Bon courage ! 💪
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Octobre 2020 Somme
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai reporté de mai à octobre... on ne sait pas de quoi demain sera fait... en 2021 nous serons peut-être toujours dans la même situation ou tout du moins avec tous ces gestes barrières, masques...
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je répète sans cesse on ne sait pas de quoi demain est fait, on ne sait pas s'il y aura une deuxième vague et quand elle sera si elle devait avoir lieu, même les scientifiques ne savent pas et/ou se contredisent...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration