Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marianne
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Côte d'Or

Report en semaine???

Marianne, le 21 Avril 2020 à 15:58 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes!
Que peut on faire face à des prestataires qui commencent à vous parler de report en semaine pour ne pas augmenter les tarifs en cas de report???
Pour ma part on avait prévu un mariage le 27 juin, auquel on tient car c’est mon anniversaire...donc en pleine saison. Hors de question de décaler en hiver ou même en semaine en obligeant nos invités qui viennent de loin à poser 2-3 jours de congés...Sans parler des enfants qui vont à l’école ou nos amis qui comptaient faire garder leurs enfants et pour qui on n’aura pas de solution de couchage etc...
Je suis moi aussi indépendante donc pas de revenus en ce moment, j’ai du mal à encaisser qu’ils nous fassent culpabiliser de leur situation...
Avez vous des conseils ou retour d’expérience?

4 Réponses

Activité récente par Marine, le 22 Avril 2020 à 12:40
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marianne, Bienvenue sur la communauté ! 💕

Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et j'imagine que la grande majorité des personnes reportent, donc l'année prochaine sera très propice pour eux, c'est une histoire de trésorerie je pense plutôt
    Je tiendrai bon en leur disant quen semaine ce n'est pas possible par rapport a ton métier et aux invités. Que vous avez signé pour un tarif (en we) qu'ils doivent respecter
    Courage 🤞💪👍 je dis ça mais j'ai horreur de faire ça !🙈 et en même temps, c'est toi la cliente et ils ont besoin de toi
    • Répondre
  • Marianne
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Côte d'Or
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà, je me sens prise en otage par les prestataires, nous on souhaiterait les mêmes conditions que prévues initialement, même s’il faut attendre...j’entends leur problème d’année blanche etc...mais ça c’est à eux de voir avec les aides auxquelles ils pourront prétendre...moi je n’ai pas le budget non plus pour payer 2 fois mon mariage...et je n’ai pas payé le prix fort pour avoir des prestations revues à la baisse...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres honnêtement, je trouve ça exagérée ! Le report n'est de là faute de personne malheureusement, les 2 points de vu s'entendent mais je trouve que ça ne se fait pas quand même.
    Se marier en semaine, pourquoi pas, mais si c'est un mariage très intime avec des personnes qui sont proches, sinon... impossible pour moi!. Quant à l'augmentation des prix... un contrat a été signé donc à mon sens, le tarif ne devrait pas evoluer (même si j'entends leur perte financiere/tréso).
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration