Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Confirmée août 2021 Saint-Denis

Report mais quand????help

Beatrice, le 16 Avril 2020 à 05:34 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futurs mariée mon mariage était prévu le 9 Mai 2020 mais on a décidé de décaler depuis le début du confinement à oct 2020...Le seul doute que jai cest quand décaler 2021 me paraît tellement loin et pour les mois a venir la situation instable ne permette pas d'être sur a 100%Je suis un peu perdu...Qu'avez vous décider?cette annee ou l'année prochaine...Bon courage a vous,la fete sera plus belle lamour plus forte pr consolation ds qlq années on se dira fièrement malgres ce foutu fléau on y est arrivé racontant à nos petits enfants les périples du mariage de papi et mamie les obstacles pour se marier et la fin de du chapitre lamour triomphe....

19 Réponses

Activité récente par Beatrice, le 20 Avril 2020 à 09:56
  • B
    Beatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc merci bcp Smiley heart Smiley cake Smiley ring

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Béatrice !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Personnellement, si nous validons le report avec nos prestataires, ce sera pour l'année prochaine. Mais c'est un choix personnel, car nous ne souhaitons pas nous marier en Octobre ou en Novembre...mais plutôt sur une date qui nous convienne à tous les deux!

Bon courage à vous deux Smiley smile !

• Répondre
  • B
    Beatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez préféré miser sur la sécurité dun côté je vous comprends moins de stress....
    • Répondre
  • B
    Beatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que je vais aussi faire comme toi une nouvelle date 2020 si jamais tjrs pas possible on verra...Bon courage a vous on perds pas espoir...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🤞🤞 Merciiii Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Beatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que l'ouverture des frontières se sera dans la foulée( je croise les doigts pour toi )mais avec des précautions des contrôles avec des mesures mises en places car il y a trop d'enjeux économique....Bon courage
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions le 10 octobre 2020 et sommes confiants... Nous sommes "juste" un petit peu frileux en ce qui concerne l'ouverture des frontières à l'international (nos parents vivent en Afrique et en Amérique) mais nous attendons patiemment d'avoir plus d'informations. Bon courage !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Eure
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil nous c’était prévu le 6 juin et nous avons reporté au 26 septembre. Nous avons fais le choix de garder cette année et de toute façon si jamais à nouveau ça ne pouvait pas avoir lieu, nous ne reporterons pas à nouveau, nous ferrons un tout petit mariage avec juste parents frère sœur témoin suivi d’un resto et voilà
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici pour la date de report on a eu le choix de la période entre novembre 2020 et mars 2021.
    O' à choisi le dernier week end de mars, pas parce qu'on avait peur que tout ça ne soit pas terminé en novembre mais surtout pour le temps qui on l'espère sera meilleur en mars
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Notre mariage été de base pour le 04 avril 2020, et nous l'avons repousser au 03 octobre 2020, je pense que d'ici tout sera OK et j'espère. 😁
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2020 Côte d'Or
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 1 er aout : nous conservons la date pour la mairie
    Mais nous pensons au 17 octobre pour la cérémonie laïque et la réception
    Nous y avons bien réfléchie et discuté avec divers personnes pour avoir des avis . Même mon médecin pense cela plus convenable de repousser. Je suis aide soignante et vraiment nous ne savons pas où nous allons avec ce virus et ce deconfinement
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Mai 2022 Loiret
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

On devait se marier le 23 mai 2020 et on a reporté au 10 octobre 2020. On ne voulait pas attendre jusqu'à 2021 et je pense que d'ici là, la situation se sera bien améliorée

Bon courage

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Notre mariage était prévu le 16 mai 2020 et nous venons de reporter au 17 octobre 2020. Nous avons baucoup hésites également à reporter directement à l'année prochaine mais on s'est dit que si d'ici la fin de l'année ça ira mieux, on regretterait de ne pas avoir reposé une date en 2020.
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le côté positif comme tu le notes c’est qu’au niveau fleurs cela sera superbe. Et oui, la patience aux vues des événements est mise à rude épreuve. Courage.
    • Répondre
  • B
    Beatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Croisons les doigts j’espère sincèrement que d'ici octobre tout sera régler bon courage

• Répondre
  • B
    Beatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Alexandra comme toi je m'étais projeté pour un mariage en hivers mai(j'habite a île de la Réunion c l'hivers)donc reporté çà sera en été et la c des températures élevés mais saisons de fruits décors de rêves avec les fleurs mais chaleur....Bon courage a toi aussi il faut patienter et il est bien difficile quand on a attendu ce jour depuis si longtemps....

• Répondre
  • Alex
    Mariée Experte août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Sincèrement désolée pour ton report de mariage. Ici mariage prévu le 8 août. Nous avons posé une option sur le 3 octobre au cas où il y aurait toujours des restrictions sur les rassemblements, memes privés. Et si en octobre ce n’est toujours pas possible, alors cela sera remis en août 2021.... J’ai hésité à poser l’option en octobre car je m’étais beaucoup projeté sur le mariage en plein chaleur mais finalement, en octobre il fait toujours très chaud du côté d’Avignon. Nous n’avons pas spécialement envie d’attendre un an de plus. J’espère que tout ce bazar de virus sera bientôt derrière nous. Courage !
    • Répondre
  • Jade
    Marié Confirmé Octobre 2020 Haute-Loire
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage était prévu le 13 juin 2020 et nous avons été obligé de reporter à octobre 2020 , j’espère que d’ici tout sera plus ou moins rentré dans l’ordre ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration