Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Mariée Addicte Septembre 2020 Alpes-Maritimes

Report mariage

Chloé, le 15 Avril 2020 à 15:15 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Le lendemain de l’allocution du président. Nous décidons de contacter la salle de réception pour notre mariage le 20 juin 2020, à la base nous ne voulions pas reporter mais ils nous ont annoncé qu’ils reportent les mariages de mai et juin.
Verdict tombé.. nous n’avons plus le choix.
Mais par chance, ils nous proposent une date le 19 septembre 2020, cool 👍. Je ne voulais pas d’un mariage en automne/hiver. Et l’année prochaine c’était long.. donc direct on contracte les autres prestataires: Église ok, photographe ok, DJ ok, coiffeuse/maquilleuse peut être. Juste la mairie non disponible mais tant pis nous le ferons dès que possible avant le jour j. Donc nous sommes un peu soulagés malgré la déception de devoir reporter. Maintenant espérons que tout nos invités seront de nouveau disponible.
Un conseil: contacter vos prestataires car c’est eux qui décident si oui ou non ils annulent à cause du covid.

3 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 16 Avril 2020 à 10:55
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Chloé !

Vous avez bien fait de reporter ! Il y aura moins de stress !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je te comprends car notre mariage est initialement prévu à la même date que la tienne, mais nous avons prévu une date de report avec nos prestataires pour l'année prochaine.

Je vous souhaite tout plein de courage Smiley smile

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Chloé

Je suis désolée que votre mariage soit reporté, mais vous semblez satisfaite de la nouvelle date et c'est le principal Smiley smile

Malheureusement oui, certains couples se retrouvent totalement dépendants des décisions de leurs prestataires. Et il faut bien reconnaître que les lieux de réception et le traiteur participent pour beaucoup aux choix de reporter ou non...

Bon courage pour la suite de vos préparatifs !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration