Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celiane
Super Mariée Août 2020 Haute-Marne

Report mariage

Celiane, le 16 Avril 2020 à 13:14

Publié dans Organisation du mariage 60

Bonjour bonjour! Comme pour beaucoup je pense nous avons pris la décision de reporté le mariage, nous devions nous marier le 6 juin 2020 jusqu’ici j’avais de l’espoir mais en y réfléchissant bien si les réouvertures de magasins ou de boutique se font progressivement donc il se peut que je puisse me...
Bonjour bonjour! Comme pour beaucoup je pense nous avons pris la décision de reporté le mariage, nous devions nous marier le 6 juin 2020 jusqu’ici j’avais de l’espoir mais en y réfléchissant bien si les réouvertures de magasins ou de boutique se font progressivement donc il se peut que je puisse me marier le 6 juin mais dans quel état ? Je veux dire peut être que je ne pourrais pas aller au coiffeur ni maquillage ni ongles et peut être pas de robe? La date nous tenait à cœur mais je refuse de pas Avoir le mariage de mes rêves Smiley smile alors nous sommes passé de 54 jours à 135 jours ... je trouve ça tellement long mais pas le choix malheureusement Smiley smile. J’espère que ça va pour vous aussi Smiley winking même si je vous avoue que sur le moment j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps 😂

60 Réponses

  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Smiley winking !!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2020 Seine-Maritime
    Mad In Frank ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts pour que l
    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est le principal Smiley smile
    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour.je l’espère pour toi 🤞🏻
    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage à toi aussi Smiley smile oui je le pense Smiley smile la date nous tenais vraiment à cœur mais nous ne voulons pas prendre de risque Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2022 Bas Rhin
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici aussi, notre mariage était prévu le 6 juin. Nous nous sommes résolus à le reporter. Nous contactons actuellement les différents prestataires et espérons trouver une nouvelle date où ils seront tous disponibles.
    Comme toi, j’ai beaucoup pleuré, mais je crois sincèrement que le report est une sage décisionCourage
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Confirmée Juin 2020 Côte d'Or
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Pareil de notre côté mariage prévu le 06 juin.
    Nous avons reporté la cérémonie laïque et fête au 7 août .. d’ici là ça ira mieux Smiley smile

    Nous souhaiterions garder la cérémonie civile le 06/06 .. nous sommes dans l’attente de savoir si cela sera possible 🤞
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vous diffusez des propos qui sont faux. Quelles sont vos sources? Vous avez la science infuse à raconter de telles sornettes? Je suis pas contente et les MH servent à éviter que des personnes comme vous sèment la panique avec des infos qu'a diffusé BFMTV ou je ne sais quel site qui ne souhaitent qu'accumuler des vues... Je perds mon temps à répondre car c'est important.

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais le principal c'était que ça ne soit pas le lieu.
    De rien
    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou.
    Oui pour moi c’était la décision la plus sage Smiley smile
    Tous sauf le traiteur malheureusement on a du en choisir un autre Smiley smile mais bon c’est pas le plus important en soit Smiley smile Merci
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour toi 😶🤐
    Je pense que tu as pris la bonne décision 💗 j'espère que tout tes prestataires vont suivront.
    Bon courage
    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Smiley smile contente aussi que vous ayez trouvé une autre date nous ça sera le 29 août Smiley smile bon courage à vous aussi Smiley smile tout est prêt de mon côté y a juste les détails de la mariée à régler lol ^^
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2020 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour contente que vous avez trouvé une autre date. On devait se marier aussi le 6 juin nous avons reporté au 22 août 2020. Bon courage à vous pour vos préparatifs
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mes propos ne sont pas anxiogenes du tout cest la realité des choses si les gens veulent reporter 2 ou 3 fois leur mariage c'est eux que sa regarde je donne mon avis ce qui a quoi ce forum sert

    Donc si vous n'este pas contente de ce que j'ecrit ne perdez pas votre temps a repondre

    merci

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo !!!!!
    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j’y crois Smiley smile belle journée à vous aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello,

    J'ai déjà reporté mon mariage en Aout, alors même si ya des risques j'y crois Smiley smile

    belle journée à vous

    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci enfin quelqu’un d’autre qui comprend ^^ je me sens moins seule ^^
    Moi personnellement ça ne m’atteint pas quand on dit ça mais ça peut stresser d’autres personnes alors que de tels propos sont incorrects ! Merciii a vous 🙏🏻
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Les informations que vous diffusez ne proviennent pas de source sûre et ne sont pas du tout officielles. Le président a dit "pas de rassemblement jusqu'à mi juillet pour les festivals" il n'a ni parlé de mariage ni parlé de réunions familiales. vos propos sont anxiogènes et ne servent qu'à alimenter le stress qui réside dans ce forum. Merci de vous en tenir au faits REELS.

    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà on ne peut pas savoir Smiley smile je l’espère après on verra bien Smiley smile
    Oui on y arrivera
    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à vous vraiment 🙏🏻
    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non les rassemblements pourront se faire à partir de mi juillet pour le moment je pense qu’il faut bien écouter ce qu’a dit le président est non pas ce que l’on peut raconter ailleurs. Personnellement j’ai reporté fin août et je pense que ça sera bon si ce n’est pas le cas tant pis je redécalerais Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Marne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aussi nous avons décidé de reporter le mariage initialement prévu le 20 juin 2020 reporté au 17 juillet 2021... nous sommes passés de 65 jours a 457 jours...


    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour vous je pense que le mieeux serais de reporter sois a partir de septembre ou a l'anée prochaine

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personne n'est devin.. mais dans la logique faut se dire que ça ira nettement mieux, les écoles réouvriront, les entreprises aussi, l'été sera passé et si le virus est un virus saisonnier alors il se sera atténuer avec les beaux jours ..
    Courage, on y arrivera 👌😉
    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou.
    On a juste du changer de traiteur car le notre est pris mais bon c’est un détail sinon tout le reste collé on a eu vraiment beaucoup de chance Smiley smile.
    Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis contente que vous ayez pu trouver une autre date ! Bon courage pour la suite de vos préparatifs Smiley smile
    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas simple mais effectivement je pense raisonnable Smiley smile
    En espérant que d’ici fin août on puisse enfin se marier Smiley smile
    Courage à vous aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprend ton choix, nous devions nous marier le 9 mai et bien avant la poursuite du confinement on avait décidé de reporté, notre fleuriste aurait pas eu la marchandise nécessaire, des invités stressé .. et finalement on a bien fait car le déconfinement n'est prévu qu'à partir du 11 mai .. nous étions passé de quelques jours à 148 jours aujourd'hui, report au 12 septembre .. décision pas simple mais raisonnable. Courage 🙏
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration