COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Celiane
Super Mariée Août 2020 Haute-Marne

Report mariage

Celiane, le 16 Avril 2020 à 13:14 Publié dans Organisation du mariage 0 60
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour bonjour! Comme pour beaucoup je pense nous avons pris la décision de reporté le mariage, nous devions nous marier le 6 juin 2020 jusqu’ici j’avais de l’espoir mais en y réfléchissant bien si les réouvertures de magasins ou de boutique se font progressivement donc il se peut que je puisse me marier le 6 juin mais dans quel état ? Je veux dire peut être que je ne pourrais pas aller au coiffeur ni maquillage ni ongles et peut être pas de robe? La date nous tenait à cœur mais je refuse de pas Avoir le mariage de mes rêves Smiley smile alors nous sommes passé de 54 jours à 135 jours ... je trouve ça tellement long mais pas le choix malheureusement Smiley smile. J’espère que ça va pour vous aussi Smiley winking même si je vous avoue que sur le moment j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps 😂

60 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 17 Avril 2020 à 17:37
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Août 2021 Alpes-Maritimes
    Ludivine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Il faut on a encore un tout petit peu de temps on va dire, 🤞🏻
    • Répondre
  • Sarah-Pierre
    Mariée Confirmée Août 2020 Var
    Sarah-Pierre ·
    • Signaler
    Voir message cité

Nous aussi dans le sud!

On y croit fort

• Répondre
  • Sarah-Pierre
    Sarah-Pierre ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui en tout cas bon courage c'est difficile pour nous toutes

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Céliane !
    Une nouvelle date avec tous tes prestataires qui te suivent c'est le plus important !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

• Répondre
  • Celiane
    Celiane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bon courage à toi aussi et merci Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Nous avions prévu notre mariage le 27 Juin 2020, nous avons tout annulé parce que nous voulons absolument le faire avec tous nos invités et non en comité restreint. Néanmoins nous gardons quand même la cérémonie civile le 27/06/20. Nous cherchons actuellement une autre date pour l’année prochaine avec un nouveau domaine parce que le notre n’avait pas de place correcte pour 2021.
    Bon courage à toi pour ton mariage !
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Août 2021 Alpes-Maritimes
    Ludivine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moi c’est le 8 août 2020, dans le sud et je garde encore espoir pour que ça soit bon 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    Courage a vous on y croit 😊😊
    • Répondre
  • Stelicla
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Stelicla ·
    • Signaler

Bonjour à tous

Nous avons dû décaler... Je ne voulais pas me marier un jour impair... Donc, il a fallu tout décaler d'un an. Mais finalement, cela est un mal pour un bien car beaucoup de contraintes pour le 20.06.20. Nous n'avions pas finalisé avec la fleuriste, j'avais très peu de déco ...

Les seules dates que le traiteur me proposait pour cet été étaient des jours impairs... Et impossible pour moi de me marier en septembre, octobre... car je suis enseignante! Donc, pas de temps pour préparer avant et profiter après ! Bref, pour le moment, même s'il faut attendre encore 1 an je vois beaucoup de positif! Mais je suis comme ça : le verre à moitié plein Smiley smile

• Répondre
  • Charlaine
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Aisne
    Charlaine ·
    • Signaler
    Nous devions également nous marier le 6 juin 2020 et nous avons décidé de le décaler au 31 octobre le jour de l'anniversaire de notre fille et aussi parce que notre lieu de réception était disponible à cette date.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Débutante Août 2020 Charente
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour,
    Nous nous marions le 29/08 et idem ; mon chéri est venu me voit vite vite "le tour de France est programmé pour le 29 c'est bon t'inquiète pas!!!" ^^ mais j'avoue qu'avec tous ce qu'on entend ce n'est pas évident. Nos émotions font les montagnes russes!!! Et bien sûre courage vraiment, à celles qui doivent réorganiser à une autre date. 💋
    • Répondre
  • Celiane
    Celiane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui voilà Smiley laugh
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée Addicte Août 2020 Marne
    Naomi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh a une semaine près je pense que oui !!faut essayer de rester positif Smiley laugh
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    Bonsoir,

Nous avons également décidé de reporter notre mariage prévu le 27 juin au 10 octobre 2020 ! Le principal est que tout le monde puisse être présent et qu’importe la date, ça sera notre jour ! Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Val-de-Marne
    Nathalie ·
    • Signaler
    Bonsoir
    Nous devions nous marier le 20 juin 2020 mais pas sûr que nous aurions eu toutes les personnes que nous aimons pour célébrer notre union.
    Alors malgré que mon chéri voulait encore attendre, j'ai décidé d'envoyer un mail à tout nos prestataires et voir avec eux pour reporté le mariage en espérant que ce serait cette année. Heureusement il restait une date ah 5 septembre 2020 et voilà on a tout décalé à cette date là.. Alors oui nous sommes déçus mais quelques part nous l'avons fait pour le bien de nos familles respectives et nos amis aussi. Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Sarah-Pierre
    Sarah-Pierre ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir!
    J’espère que tout sera régler d’ici là...
    Nous c’est initialement le 22 août j’essaye d’être sereine, l’annonce de la reprise le 29 août du tour de France m’a rassurée
    • Répondre
  • Sarah-Pierre
    Sarah-Pierre ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou
    Nous c’est le 22 août et on y croit fort!
    J’espère que ce sera réglé d’ici là ...
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Vaucluse
    Mathilde ·
    • Signaler
    Nous aussi Mariage du 13 juin reporté... sinon on devait attendre la dernière semaine de Mai soit 15 jours avant de savoir si on pouvait ce marier à notre date pas génial pour finalisé l'événement... Du coup reporté au 24 octobre
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Sophie ·
    • Signaler
    Bonjour, nous aussi on devais se marié le 6 juin et ont vient de reporter au 3 avril 2021 pour être plus serein et profitez au mieux de la fête.
    Il y auras sûrement des contraintes
    On devait se marier à l eglise ducoup ont pourra pas le faire étant donner qu il font pas de célébration de mariage la semaine sainte ducoup tanpis .
    • Répondre
  • Celiane
    Celiane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui vous avez raison nous nous avons préféré décaler comme j’ai expliqué plus haut et aussi pour nos invités j’ai certaines personnes qui sont dans le corps médical et avec les évènement actuels difficiles pour eux d’avoir un week end ou autres donc j’ai décaler pour qu’ils puissent prendre un week end loin de tout ça Smiley smile en espérant qu’il n’y ai pas de deuxième vague effectivement Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Octobre 2020 Hérault
    Chatelet ·
    • Signaler

Bonsoir, pour notre part on maintient notre mariage, on n'a presque tout déjà , il restait quelques détails à commander mais après ca dépendra de la prochain allocution du gouvernement mais aussi de notre marie qui est actuellement fermés , néanmoins j'ai pris les devants d'un PLAN B le 03 octobre , tous nos prestataires nous ont réservés cette date au cas où !!! Pour ma part, je continue et si c'est pas en juin et bien c'est en octobre, c'est pas grave....En espérant juste qu'il n'y est pas une seconde vague mais restons optimiste..

• Répondre
  • Celiane
    Celiane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ouii
    Courage tout le monde 💪🏻 On l’aura notre mariage de rêve ❤️❤️
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui on se dit que sa devrai aller d'ici la il reste du temps ^^
    Courage à toutes celles qui ont du décaler ❤❤❤
    • Répondre
  • Celiane
    Celiane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je l’ai reporté au 29 août aussi donc je l’espère tout autant que toi mais pour moi ça me paraît faisable Smiley smile
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    Nous on a pas reporter on a prévue le 29 août et pour le moment on reste positif ... le tour de france a été annoncé au journal avec le 29 août en jour de départ et reprise des écoles 2 jours après je pense que un mariage a 80 personnes environs sa devrai passer non ? Je me vois pas reculer le mariage... on attend tellement de pouvoir vivre enfin ensemble on se voit pas repousser encore...
    • Répondre
  • Celiane
    Celiane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merciii 💋
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

Coucou,

De tout cœur avec vous!

Plein de courage à vous deux Smiley love

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité

On a pas vraiment le choix on voulait pas le faire l'hiver du coup on a pris la première date avec tous les prestataires. on voit le positif c'est le pont de l'ascension du coup on fera la fête sur 3 jours Smiley winking

• Répondre
  • Narciska
    Mariée Addicte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    Ne t’inquiètes pas tu n’es pas la seule passe de 143 à 450 jours etre si près du but et devoir tout reporter fait mal fait bien l’avouer me déchire le cœur mais bon quand je vois toutes ces morts et j’en passe les gens ne seront pas sereins le but est d’avoir un mariage de rêve à ton image pouvoir faire ce que tu veux je te souhaite d’avoir le mariage de tes rêves y’a avons reporter le 22 août 2021 au lieu de cette année en plus c’est l’anniversaire de mon futur
    • Répondre
  • Celiane
    Celiane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh courage à vous moi psychologiquement je me voyais pas le reporté aussi loin :/
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler

Nous on a reporté en mai l'an prochain on est passé de 90 jours à 390 Smiley cry

• Répondre
  • Celiane
    Celiane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Courage à vous aussi 🙏🏻
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Lucie ·
    • Signaler

Bienvenu au club, on devait se marier le 06 Juin également. On a reporté au 05 septembre du coup. On croise les doigts 🤞😊

Bon courage ! 😉

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés