Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Olivia
Mariée Addicte Septembre 2021 Bouches-du-Rhône

Report mariage

Olivia, le 17 Avril 2020 à 16:56 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je vous écris car malheureusement mon mariage prévu initialement le 6 juin à dû être reporter à cause de ce confinement au 10 avril 2021... j'ai bcp de mal à encaisser mais j'essaie de relativiser en me disant qu'on va bien....

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 20 Avril 2020 à 12:14
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Olivia !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Courage ❤️🙏

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Olivia, désolée pour vous, nous avons reporté mardi et je ne peux que comprendre ton désarroi, j'étais dans le même etat . Mariage le 13 juin 2020 reporté au 10 avril 2021 comme toi...
    Il faut quelques jours pour encaisser mais je rebondis, je vais reprendre les préparatifs, chose que j'avais complètement arrêter depuis 1 mois. Je vais profiter de tout ce temps pour refaire des choses que j'avais finalement laissé de côté, refaire un peu de deco et avec chéri nous avons décidé de prendre des cours de danse pour avoir une plus belle ouverture de bal. Et puis nous sommes plus sereins, le 13 juin était trop proche et finalement on se dit que peut-être ce virus aurait ete encore dans tous les esprits et aurait gâché notre belle journée. Bientôt tu verras le côté positif, je te le souhaite. Allez courage et patience, on va l'avoir notre journée de rêve 😍
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

De tout coeur avec vous!

Plein de courage Smiley smile

• Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi aussi j ai repoussé pour 1 an. Dis toi que c'est beaucoup mieux ainsi. Un mariage doit être leger, la situation aujourd'hui génére du stress à différentes intensité selon les personnes. Un mariage est déjà stressant avec parfois des imprevus et la c'etait clairement impossible de gérer un mariage en avançant à l'aveugle. C'est beaucoup d investissement alors autant qu il soit parfait a tes yeux 😉. Il ne sera que plus beau. Il faut profiter du temps supplémentaire pour peaufiner ta déco 😉.

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez, ça va a aller mieux d'ici quelques Jours. J'ai moi même reporté du 30 mai au 27 mars.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis désolée pour le report.
    De tout coeur avec vous.Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés