Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Juin 2020 Loiret

Report mariage

Aziza, le 22 Avril 2020 à 12:20

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour, J’aimerai savoir si vous avez pu valider une nouvelle date auprès de la mairie. Le mien était initialement le 4 avril. Je vous souhaite à toutes une merveilleuse journée tout de même ! La réponse de la mairie :
Bonjour,

J’aimerai savoir si vous avez pu valider une nouvelle date auprès de la mairie. Le mien était initialement le 4 avril. Je vous souhaite à toutes une merveilleuse journée tout de même !
La réponse de la mairie :cfb_1379185.jpg

36 Réponses

• A
    Aziza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord c’est cool d’avoir pu reporter en 2020! J’espère pouvoir le faire aussi. Merci pour votre réponse !
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui ici ma mairie m'a appelé pour me dire que l'on devait reporter et m'a proposé des dates à partir de août 2020 (le mariage était prévu le 16 mai). Nous avons donc choisi le 17 octobre.
    • Répondre
  • A
    Aziza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse!
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Je me marie à Orléans également Smiley smile Je ne peux pas t'aider car mon mariage est prévu le 29/08/2020, on y croit encore mais nous avons tout de même mis une option pour le 28/08/2021 mais nous n'avons pas contacté la mairie.

Je pense que tu devrais les recontacter le 11 mai (ou avant si on a une annonce officielle de comment vont se passer les mariages), et ils pourront sûrement te donner une nouvelle date à ce moment la.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration