J’aimerai savoir si vous avez pu valider une nouvelle date auprès de la mairie. Le mien était initialement le 4 avril. Je vous souhaite à toutes une merveilleuse journée tout de même ! La réponse de la mairie :
Voir message cité
Oui c’est très long les autres mairie donne des nouvelles dates je ne comprend pas pourquoi à orleans il font comme ça avais vous essayer de les joindres depuis jeudi?
Voir message cité
Je compatis le report est vraiment très dur à vivre.. J’ai reposé pour le 20 juin mairie limitée à 10 personnes et après je fais un repas et la fête à la maison qui est assez grande pour accueillir mes proches
Voir message cité
Merci beaucoup c’est gentil ! Je leur ai envoyé un mail le lendemain du discours d’Edouard Philippe et la dame m’a appelé l’après midi même pour reposer une date
La mairie nous a dit pareil mais ça devient long ! Surtout quand je vois que dans d'autre mairie il propose déjà des dates , croisons les doigts pour cette semaine
Voir message cité
Bonjour Karine, pour infos elle m’avais dit qu’il allez rappeler en commençant par les mariages de mars et voir avec eux des dates de reports, je devais me marier le 18 avril je n’ai toujours pas étais rappeler j’espère que cette semaine il vont nous appeler.
Voir message cité
Trouver une date avec tous les prestataires et la salle c’est le parcours du combattant.. j’espère qu’on en saura un peu plus quand ils annonceront le plan de deconfinement !
Voir message cité
Moi j’ai pu décaler avec tout mes prestataires au 04 juillet 2020 mais je n’ai pas la réponse de la mairie et encore le 04 juillet il savent pas encore si sa seras possible
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou nous on a pas encore appelé, on a une date de secours en mai 2021 au cas ou, on espère encore un peu pour juillet...
Coucou ma belle, Nous sommes du même endroit et j’ai la meme mairie, il ne veulent pas donner tant que le confinement n’es pas finis et après y appellerons mais d’abord ce de mars et après Avril moi c’était prevue le 18 avril 2020 et j’ai eu la dame au téléphone elle n’a pas voulu me donner de nouvelle date et elle ma dit ça