Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Addicte août 2020 Val-d'Oise

Report mariage

Céline, le 25 Avril 2020 à 02:58

Publié dans Organisation du mariage 51

Bonsoir à toutes et tous. Voilà p'tite question de base nous devions nous marier le 9/05/20 nous avons reporté celui-ci au 29/08/20 tous nos prestataires amis et famille nous suivent. C'est un petit mariage de base nous serons que 40. Ma question est à votre avis seras t'il possible de le fêter en...
Bonsoir à toutes et tous.

Voilà p'tite question de base nous devions nous marier le 9/05/20 nous avons reporté celui-ci au 29/08/20 tous nos prestataires amis et famille nous suivent. C'est un petit mariage de base nous serons que 40. Ma question est à votre avis seras t'il possible de le fêter en août ? Ou faut t'il décaler à l'année prochaine ? Merci de m'avoir lu jusqu'àu bout ! ☺️

51 Réponses

• Marine
    Marié Curieux Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Exactement . Puis d'ici septembre de l'eau aura coulé sous les ponts.

On a espoir d'ici la Smiley smile !!!

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Notre mariage est prévu pour le 29/08/2020 et nous avons quand même mis une option sur le 28/08/2021 donc c'est ce que je te conseillerais de faire car ça ne coûte rien Smiley winking

On y croit toujours mais c'est tout de même incertain...

• Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Vienne
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Marine, nous aussi nous devions nous marier le 13 juin et avons reporté au 19 septembre... On y croit aussi... Cela serait dur de décaler à nouveau mais s il le faut... On attend en tout cas et nous continuons nos préparatifs. 😁
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Oui on y croit.Smiley winking Nous aussi report au 29 août. On espère et on tient bon malgré les remarques de certains nous suggérant de reporter à l'an prochain.Smiley angry .. On se marie pour nous. Tant que tes prestataires te suivent tout va bien ! Smiley star

• Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais c est pas le même sens ...
    • Répondre
  • Axelle
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après faut pas ce bercer d illusion juillet août septembre jusqu au vaccin le coronavirus fera partie de notre vie ... geste barrière ,limiter les personnes ... même une 2 eme vagues donc bon....
    • Répondre
  • Kévin
    Marié Débutant août 2020 Ardennes
    Kévin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage, nous devions nous marier en Juin on a reporté en août après avoir trouver une date commune à tous nos prestataires et une nouvelle salle, la mairie nous a annoncé annuler les locations de salles jusqu'au 31 août ... Nous voilà de nouveau sans lieu de réception et on recommence les recherches 😟
    • Répondre
  • Marine
    Marié Curieux Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Nous nous devions nous marier le 13 juin , mais nous avons décaler par sûreté car nous ne savons pas si d’ici juin il sera possible de le maintenir . Nous l’avons décaler au 19 septembre. Surtout j’avais peur qu’il n’y ai plus de date de report pour cette année qui nous convienne . Je préfère reporter à 2 mois plus tard mais profiter pleinement de cette journée .
    Je crois les doigts que ´d’ici la la situation se sera améliorée, j’ai de l’espoir !!!! Nous devons rester positive
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on se marie en août de cette année aussi on en sait pas plus pour l’instant il faut attendre mardi le discours pour savoir les différentes modalités. Après ça dépend aussi de votre mairie car selon les régions cela peut être différents . Mais je vous conseille d’attendre début juin ( 15 jours avec la sortie du confinement pour prendre une décision car là on verra un peu plus clair ) . Courage à vous
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour l'instant, on ne sait pas. On aura + d'infos dans les jours & semaines à venir. Il faut attendre. Je croise les doigts. Bon courage
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Malheureusement pas plus de réponse ici qu'ailleurs.. j'ai décalé le miens du 9 mai au 12 septembre 2020, on reste confiant et on attend les différentes mesures post confinement 🙂
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Dans quelques jours on aura les procédures de deconfinement, ça sera peut être plus clair pour toi ☺️ sinon après le plus simple s’ils survolent trop le sujet sans vraiment dire, ce qui est probable, ça reste de contacter ta mairie à la réouverture, ils auront les infos du gouvernement et sauront te dire. Même si a priori pendant quelques mois il va être conseillé d’éviter les « gros » rassemblements (même les gros repas de famille sont à éviter...). Nous on a choisi novembre comme date de report pour le coup. Et autant notre mairie que notre paroisse nous confirme qu’on a bien fait de prendre après septembre car ça devrait être plus sûr
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haut Rhin
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Entre évité et interdit il n’y a qu’un pas 😬
    Mais gardons espoir ☺️☺️
    • Répondre
  • Axelle
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien non pas interdit juste à éviter ... 🤣 les dites rassemblement c était pour les grands événements
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour un mariage de 40 personnes il faut y croire à fond.

• Répondre
  • Sonia
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haut Rhin
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Une amie à moi devait se marier en août et d’après l’allocution du Premier Ministre semaine dernière il était question d’interdire les rassemblements jusqu’à au moins fin Août. Du coup elle a reporté. Ma maman m’a confirmé avoir entendu ce propos. Du coup... bien des choses peuvent évoluer d’ici là et bien entendu soyons optimistes ☺️ Cela étant nous sommes toutes amenées à avoir un plan B en 2020 il semblerait 😬
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    mais oui 40 personnes fin aout ca sera posssible! c'est un petit nombre.
    il faut y croire.
    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu 22 août
    150 au repas 180 1u vh j'espère que sa sera bon
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée août 2021 Vendée
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ☺️

Nous devons attendre les règles du déconfinement en croisant les doigts, pour que nous en sachions plus à ce moment là. Nous nous marions le 29 Août aussi, nous serons 170 à table et 200 au VH et bal, pour le moment nous maintenons 🤞🏻😊 Si vous êtes autour de 50 il y’a pas de raisons que ce ne soit pas possible, surtout la veille de la rentrée et le jour du départ du tour de France 🇫🇷
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration