Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Experte Août 2025 Vendée

Report mariage

Justine, le 1 Mai 2020 à 15:06 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour notre mariage est prévu pour le 22 août 2020 hors avec la situation actuelle et le fait que nos invités viennent de plus de 700km nous ne voulons pas prendre de risques d avoir trop peu d invités qui puissent se déplacer ou même réduire le nombre d invités sans tout les gens de nos familles prévu cela n'a pas de sens nous avons donc bloqué une date au 7 août 2021
Tout nos prestataires sont décalé
Nous attendons la réponse du dj mais normalement c'est okEt pour le traiteur elle est complète elle me dit que je dois prendre une date hors saison que c'est ça ou... C'est à dire qu elle ne veut pas me rendre ma caution hors nous ne pouvons nous marier que juillet août et qu'il n'y a qu'elle qui ne peut pas assurer la date qu'on a trouver de libre avec l église la salle ect.. L associations de consommateurs ma affirmé qu'elle est dans l obligation de me la rendre vu qu'on ne peut se mettre d accord sur une date Mais je ne sais pas cmt faire pour qu'elle me l rende en plus elle ne veut pas que je change pas date et veux que je la garde au 22 août 2020 et que je prenne le risque d avoir un mariage raté... Comment je dois m'y prendre j'ai donné 890 euros de caution on fais de gros sacrifice pour s offrir notre mariage si elle me la rend pas je pourrais pas prendre d autre traiteur

5 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 4 Mai 2020 à 13:42
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Justine !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Août 2025 Vendée
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lucie
    Oui c'est sur ce n'est ni évident pour eux comme pour nous mais la c est de la malhonnêteté elle se permet de décider quand je dois faire mariage et à même eu le culot de le dire de faire des concessions et de réduire mes invités à un petit nombre....
    En plus elle avait le premier devis sous les yeux qui était de 2000 euros et elle a osé dire en lisant "ah c'est tout..." quand je lui est dit Non non ce n'est plus ce devis nous sommes à 4200 euros bizarrement elle était plus gentille... Je suis extrêmement déçu de voir le vrai visage de certaine personne bref Oui j'ai déjà préparé ce courrier je l'envoie en recommandé dès lundi Si elle ne comprend toujours pas cest l associations des consommateurs qui prendra le relais je ne voulais pas en arriver là Et si ça se trouve elle est libre l été 2021 mais à voulu me faire pression car elle m'a clairement dit qu'il ne fallait pas que je reporte mon mariage.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Pas simple comme situation, le FM subissent, comme les prestataires. Néanmoins, elle pourrait être un peu plus sympa compte tenu de la situation actuelle. J'entends bien que ce ne soit pas évident pour eux. Je te suggère de procéder par courrier recommandé en notifiant la situation, que vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur une autre date, note également que tu as contacté l'association des consommateurs.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Août 2025 Vendée
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcq vanessa je vais voir ça de suite 😀
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,
    Je te partage le lien d'une discussion qui date de quelques jours sur ce site à ce sujet :
    https://communaute.mariages.net/forum/video-sur-les-modalites-d-annulation-de-prestation--t531689
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration