Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône

Report mariage

Caroline, le 18 Juin 2020 à 15:23 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles
J aurai du vous dire J-9 mais au final c est J-63 😔je le vis très mal au plus le 27 approche au plus je pleure et je le vis mal.la météo va être magnifique ce jour là en plus.c est terrible mais j ai fait un blocage je n arrive pas à passer à autre chose

11 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 19 Juin 2020 à 11:43
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Caroline !

    C'est normal ! Ça a été une grande déception pour toi ! Mais ne t'en fais pas ta nouvelle date sera très bien aussi !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Julia
    Super Mariée Octobre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme je te comprend je devais me marier le 09 mai dernier et au final c'est reporté au 15 mai de l'année prochaine et a un mois du mariage .....

    mais après une a 2 semaines de déprime (surtout le jour J) je me suis remise dans un nouveau planning d'organisation et meme si ca va etre long de patienter encore 1 an apres deja 2 ans de préparatifs ... je me dis que vu les circonstance je préfère reporter plutôt que devoir porter un masque, ne pas pouvoir danser sur une piste de danse ou tout simplement embrasser les personnes qui me sont chères

    le report est dur et cela prend un peu de temps a encaisser mais il n'en sera que plus beau Smiley smile car il sera comme tu te l'étais imaginé Smiley smile et pas pleins de contraintes Smiley smile

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage à toi aussi..quelle galère
    Merci 😊
    • Répondre
  • Chrichri
    Mariée Addicte Octobre 2021 Yvelines
    Chrichri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De tout coeur avec toi jai vécu la même chose le 30 mai nous c'est repousser au 3 avril 2021. Le 30 mai nos amis et témoin nous on fait des surprise tout la journée ont a passer une journée formidable entouré de nos amis (en or) petit message de la famille et amis pour nous soutenir sa fait chaud au coeur, petit barbecue organisé pour ne pas nous laisser seul 💜💜💜💜 . je penser pas que j'allais arriver a surmonté cette journée tant redouter mais bien entouré c'est passer et maintenant on va de l'avant. Donc courage et une fois la date passe sa ira 😉😉😉😉 bon courage
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends, j'ai vécu ça. Une fois le jour initial passé ça va mieux. Et puis 63 jours ça va venir vite !
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je sais à quel point ce moment est difficile ... J’ai tellement pleuré, je n’en mangeais plus, je ne sortais plus de mon lit ! Nous on est passé de J-15 à J-421 😅


    Mais tu verras que ça passera, la douleur se surmonte toujours. Repose toi sur ton conjoint pour t’en remettre et une fois la date fatidique passée, tu iras de l’avant vers la nouvelle date ! En tout cas je suis de tout coeur avec toi 😘
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Plein de courage à vous deux Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'imagine Smiley sad courage...

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui même si je n ai qu une seule envie c est de me mettre sous la couette et de dormir jusqu a la nouvelle date de mariage
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh courage ne laisse pas la déprime prendre le dessus, essaie de te prévoir un weekend en amoureux, une journée a la mer ou quoi, histoire de vous changer les idées surtout si la météo s'annonce magnifique !

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage 💪
    Ton coup de blues est bien normal 🧡
    Toutes les filles qui sont passés par là disent qu’une fois l’ancienne date passée il devient plus facile de se projeter sur la nouvelle...

    Avez-vous prévu quelque chose de particulier à faire ce jour là : un dîner en amoureux, recevoir des amis…?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration