Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie-Laure
Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire

Report mariage

Marie-Laure, le 24 Juillet 2020 à 14:35

Publié dans Avant le mariage 47

Coucou à vous. C'est décidé, nous avons décidé a contre cœur de reporter notre mariage car vu comment le virus se propage vite à cause d'inconscient je dois repousser le plus beau jour. 2022 est loin comparer au 19 septembre jour de notre mariage mais pas le choix car pas de date en 2021. J'ai...
Coucou à vous. C'est décidé, nous avons décidé a contre cœur de reporter notre mariage car vu comment le virus se propage vite à cause d'inconscient je dois repousser le plus beau jour. 2022 est loin comparer au 19 septembre jour de notre mariage mais pas le choix car pas de date en 2021. J'ai récupéré ma robe hier et nos alliances sont également arrivés hier en Bijouterie. Je tiens bon mais c'est dur. Je me dis que je pourrais avoir un mariage encore plus beau.

Courage à vous😘

47 Réponses

  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends ta tristesse mais voilà comme tu dis on s'est pas ce que ça va donner. Et vrai qu'en 2022 to. Mariage ne pourra qu'être plus beau
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par contre, voilà mes chaussures. Report mariage 1

    Report mariage 2
    Elles sont hyper confort.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non aucun souci avec ma robe. Le problème c'est comme je prend du poids quand je stresse, la dentelle des bras le serre un peu alors que l'autre jour ça ne me serrait pas. J'aurai voulu te faire voir mais le problème c'est que je n'ai pas les photos de ma robe sur mon portable. Juste par SMS qu'on m'a renvoyé. Je te ferai voir une prochaine fois et tu me diras ce que tu en pense. Je vais essayer également de perdre un peu mais pas trop. En même temps, j'ai du temps devant moi. On n'a eu juste besoin de couper en bas car je suis pas très grande(1, 50 m) donc la robe sur moi a une très grande traîne et c'est ce que je voulais. Sur la mannequin, ça ne fait pas la traîne comme moi. Vu que je suis pas grande, elle fait encore plus princesse.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je n'ai pas essayé la safari, mais je vois très bien de quel modèle il s'agit et en effet le drapé devant est très joli et le dos en dentelle est superbe!!
    Pour ce qui est de ma robe, ton impression est la bonne!! Ma boutique a complètement foiré mes retouches!!! J'ai fait une communication avec les photos avant et après retouches à ce propos si tu veux en savoir un peu plus... j'ai une réclamation en cours pour avoir un échange de robe 😥. Je suis en pleine perte de poids et j'ai atteint l'objectif que je m'etais donné pour juin 2020 mais je comptais poursuivre mon ré-équilibrage alimentaire après mon mariage pour perdre 8kg supplémentaires. Lorsque j'ai su que mon mariage était annulé en 2020, j'ai demandé à échanger ma robe contre une plus petite taille (à ce moment là, la robe n'était pas encore retouchée) et la nana m'en a dissuadé en disant que les retouches seraient gérables ce qui n'est de la pas le cas aujourd'hui et qui le sera du coup encore moins en 2022 avec encore 8kg de moinso... c'était complètement absurde de faire des retouches maintenant alors que je me marie en 2022 mais la boutique ne m'a pas laissé le choix et refuse de garder ma robe pendant 2 ans... Mais finalement heureusement qu'elle a fait ces premières retouches car sinon en 2022 au dernier moment avant le mariage, je me serais retrouvée sans robe en découvrant que les retouches n'étaient pas possibles avec ma perte de poids 😱. Alors c'est un mal pour un bien... Mais c'est très stressant car je suis toujours en attente de la reponse à ma réclamation...Et toi, pas de soucis acec ta robe? Elle est déjà retouchée ou pas?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marie Laure,

    Tu as raison il n'en sera que plus beau ton mariage. Oui c'est long deux ans. Enfin c'est ce qu'on croit. Franchement, je ne sais pas toi, mais moi, de me rendre compte que nous sommes à quelques jours du mois d’Août, je me dis que je n'ai pas vu l'année passer. Donc à mon avis les deux ans qu'il te reste avant de pouvoir lui dire oui vont passer très vite.

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai vu ta robe et elle est magnifique. Moi aussi j'ai pris chez églantine création et la mienne c'est Safari. Pas mon choix au début car je me suis référé à la mannequin et quand la vendeuse me l'a fait essayer, je savais que c'était elle. J'adore le drapé devant. Pour ta robe, elle est vraiment superbe mais j'ai l'impression (ce n'est que mon impression) elle a un peu louper tes retouches, la recoupe de ton tulle a moins que ce soit l'angle de la photo qui fait ça. Toi aussi tu as dû reporté ton mariage. Nous allons peut être demander aussi 2022.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est mieux de prendre les choses ainsi, même si ce n'est pas chose facile ❤
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Gaëlle, merci. Je sais que c'est mieux comme ça et ça va me permettre de faire encore plus de choses pour notre mariage.
    Je retrouve un peu le moral.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie-Laure, je suis vraiment désolée pour vous... Courage à tous les deux 💪❤
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Virginie, tes mots m'apaise. La décision à été dur à prendre Sachant que le 15 septembre nous fêtons nos 20 ans ensemble (19 et 21 Ans lors de notre rencontre) et je fête mes 40 ans en octobre donc la pillule est encore plus dur à avaler. Mon chéri ne le fait pas trop voir car je suis déjà assez effondré qu'il tient pour moi. Je vais aller mieux dès que j'aurai une nouvelle date. Chéri veux garder notre date initiale sur nos alliances (pour ne pas l'oublier) et ajouté la nouvelle date.
    Je pense que tu te sens mieux d'avoir repousser.
    Je sais que c'est la bonne décision et 2022 sera une très belle année. Merci a toi. On garde contact.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme je te comprends,
    Je devais me marier le 20 juin 2020 et nous avons été contraint de reporter aussi en 2022 car plus de place à la belle saison 2021 dans notre domaine... la pilule est dure à avaler car ça fait loin dans 2 ans 😥, mais ça peut te rassurer avec le temps, on se fait une raison... ça me semble déjà un peu moins insurmontable que début juin lorsque nous avons du prendre la décision d'annuler et reporter.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Même si c'est dur, nous voulons nous protéger et protéger ceux qu'on aime.
    Merci à vous.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour vous. Certains ne sont pas cools.
    N ayez pas de regrets. Vous avez posé le pour et le contre.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Benil, nous devons appelé les prestataires demain pour leur annoncer. J'espère que beaucoup nous suivrons. J'ai tellement de tristesse mais je sens que c'est mieux comme ça et je n'ai pas envie que mon mariage soit à l'origine d'un foyer comme beaucoup en ce moment car pleins de rassemblement, mariage, anniversaire, fête.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Le plus dur c'est de prendre la décision.
    Cela doit vous soulager un peu d avoir tranché. Et effectivement, 2 ans c'est loin mais si c'est la décision que vous avez prise alors c'est la bonne.Vous ne perdez pas trop d argent? Vous prestataires vous suivent?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration