Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwendoline
Mariée Curieuse Mai 2028 Ille et Vilaine

Report Mariage

Gwendoline, le 12 Mai 2021 à 14:04 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour voici voilà avec Monsieur on devait ce marié le 25 juin 2020 m'est grosse surprise cette année la , je suis tombé enceinte depuis vraiment un moment on attendait ça , puis il a eu le covid donc on a reporté notre envie pour 2022 entre temp on c'est pascé m'ets voilà ma petite sœur ce marie elle viens nous annoncer ça date ça tombe exactement la date on c'est mie d'accord il y a une semaine , et vue je l'adore m'a petite sœur , est-ce que il vaudrait mieux je décale encore d'une année le faire en 2023 !

3 Réponses

Activité récente par Camille, le 13 Mai 2021 à 09:39
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

C'est a vous de savoir ce que vous préférez. Si elle connaissait votre date avant de poser la sienne, à mon sens la question ne se pose pas, c'est à elle de décaler. Si en revanche vous aviez fixé votre date sans en parler à qui que ce soit et qu'elle l'a annoncé avant, j'aurais tendance à dire à vous de décaler, néanmoins personne ne peut vous y obliger. A toi de savoir ce que te va. Après 2023 ça va quand même arriver très vite avec les préparatifs, tu verras ! J'ai commencé à m'organiser à 27 mois du mariage, aujourd'hui il est dans moins de 11 mois, et je n'ai rien vu passer 😂 en plus entre les reports et les primo mariage, 2022 c'est très demandé et 2023 commence à se charger aussi, donc à voir là où tu auras le plus de choses disponibles. Mais dans ton cas, pour moi 2023 ça ne serait pas rédhibitoire 😊
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Curieuse Mai 2028 Ille et Vilaine
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci beaucoup , c'était encore en discussion avec Monsieur on c'est mie d'accord vue on c'est pacsé le 25 juin on c'est dit a la fin bah pourquoi ne pas ce marié cette date là et vue on n'a encore rien dit a personne. Est elle ça fait un an elle nous en parle et comme j'ai encore rien dit je me demande si ça ne serait pas mieux que nous décalions d'une année au lieu 2022 on le fait en 2023 .
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gwen et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

J'ai déplacé ta conversation dans un groupe plus général pour que tu aies des réponses.

Ta soeur se marie à la même date que toi si je comprends bien ? Moi j'essaierai de discuter avec elle si tu avait déjà choisi cette date avant...

J'espère que vous arriverez à vous mettre d'accord !!

Je te partage cette vidéo pour t’aider au mieux durant tes préparatifs :

Comment organiser votre jour J avec Mariages.net 😍

Mariage en 2022 : 5 étapes pour faciliter vos préparatifs

Bisous !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration