Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Titi
Mariée Curieuse Août 2022 Vendée

Report mariage ?!

Titi, le 2 Décembre 2021 à 20:43 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Je suis de Vendée, je doit me marié le 20 Août 2022... mon mariage étant déjà reporter à cause du covid. Avec tous se qu'on voit, que l'ont entend encore sur le covid qui remonte au niveau des cas et le nouveau variant.. Mon conjoint et moi même commençons à stressé, que les mariage ne puisse pas vraiment se passer comme on le veux, et que sa soit les mêmes conditions de l'année dernière. Sachant que nous avons louée une salle, on a le dj ect.. et nous serons à peine 50 personne.
Somme nous les seul dans ce cas là ?

20 Réponses

Activité récente par Deborah, le 5 Décembre 2021 à 12:27
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile
    Je t’avoue nous c’est en septembre 2022 mais j’ai peur aussi avec tout ce qu’on entend 😟
    • Répondre
  • Floreane
    Mariée Addicte Juin 2022 Vendée
    Floreane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie en juin 2022 et pour le moment je ne stress pas je vais attendre avril voir début mais pour savoir comment ça évolue
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, malheureusement il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre et de vois à cette période

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie au mois de mai et j’y crois ☺️.
    Je prévois GHA, masques, des portions individuelles plutôt que des choses présentées en buffet (notamment pour le goûter) etc. J’attends de voir si je dois refaire mon plan de table pour réduire le nb d’invités par table. Je suis zen. Je me dis que ça ira. Il y aura certainement qqs restrictions comme le masque, passe sanitaire etc. On verra… tout évolue très vite
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie à la même date et je ne me pose pas cette question car tant que rien n’est acté je continue mes préparatifs
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2022 Orne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me marie à la même date que toi et personnellement je ne me stresse pas encore avec ça.

    Il est bien trop tôt et les situations sont tellement changeante. Dans tous les cas nous avons décidés avec mon conjoint de se marier quoi qu'il arrive.

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, il est beaucoup trop tôt pour stresser ! Je me suis mariée le 21 août 2021, et à la même période l'année dernière, nous sortions d'un 2eme confinement, nous avons eu un 3eme confinement au printemps et en juillet on a eu la 4eme vague avec le variant delta... et notre mariage a bien eu lieu, sans jauge (notre centaine d'invités a pu assister aux festivités sans soucis), sans couvre feu, sans interdiction de danser... Oui on a eu un contrôle du pass sanitaire à l'entrée du lieu de réception, mais ça a duré même pas 10 minutes et le Covid était bien loin de nos préoccupations par la suite. Je sais pour avoir été dans ta situation l'année dernière que ces ascenseurs émotionnels sont épuisants, mais il faut s'accrocher et rester positif !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas de panique, en été tout se passe bien sauf l’hiver ça augmente vu qu’on est trop nombreux à l’intérieur t’en fais pas, mon ami d’enfance s’est marié le 31 juillet 2021 ça s’est bien passé 🥰
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Baahhh je dis n'importe quoi le 22/08, le 20/08 plutôt et en plus je viens de regarder j'ai changé de date avec le 14/08 🤣. Le 22/08 c'était en 2020 pour le baptême de notre première pfff... Je crois que je suis fatiguée 😅🤦‍♀️
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui l'été tout va bien. Le covid est moins actif avec les chaleurs. De Vendée aussi nous avons reporté le religieux du 15/05/21 au 27/05/2023 mais nous serons 150. Le 22/08/22 sera une date de fête tout de même avec une 40taine de personnes pour le baptême de notre dernière. Oui faut y croire.
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Addicte Octobre 2022 Oise
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le froid entraine une hausse des cas et donc des restrictions mais je pense que d'ici le printemps cela ira déjà mieux ! Courage 💪❤
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est toute dans le même cas. Il faudra faire avec .inutile de stresser pour rien .
    Ça plombe l ambiance du forum car le sujet remonte sans arrêt et on peu rien y faire .
    Soyez positives les filles .Les mariees du covid on plutot eu des remonté positive alors cool😊
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Juillet 2022 Maine et Loire
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi se sera le 30 juillet prochain et j'y crois.

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Mars 2022 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Votre message est réconfortant, merci 💖
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage à la même date et j'y crois. Y'a les élections peu de temps après, la vaccination, les fêtes seront passées, les beaux jours reviennent à cette période. Croyons en notre jour 💖
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Cet été plein de mariage ont eu lieu. Je pense que vois n'avez pas à vous en faire, surtout si vous êtes moins de 50. Smiley smile
    En plus d'ici 9 mois, les choses auront évolué. Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Mars 2022 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage est le 19 mars 2022 et je commence à me poser des questions... je suis pas bien....
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne vous inquiétez pas, je pense que ça ira d’ici l’été.
    Nous nous marions aussi en août 2022 pour le moment pas de restrictions donc si nous n’en avons pas la nous n’en aurons pas en août (enfin j’espère évidemment)
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense que d’ici le printemps les choses se seront tassées. Déjà actuellement on peut se marier sans souci.
    Donc il faut être patient, mais ne laissez pas tout tomber. Vous y verrez plus clair en janvier 2022
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pas de panique ! L’été prochain tout ira bien. En plus après les élections cela m’étonnerais que le gouvernement mette des restrictions !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration