Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Samantha
Mariée Confirmée août 2022 Finistère

Report mariage ? 🤰🏻

Samantha, le 7 Février 2022 à 19:31

Publié dans Organisation du mariage 40

Bonsoir à toutes, projet bébé au retour de mission de Mr en Septembre, demande en mariage à son retour extrêmement surprise que du bonheur, nous avons eu la grande chance que je tombe enceinte très rapidement, sur un nuage! Dans notre bulle nous continuons au début de se projeter dans les deux...
Bonsoir à toutes, projet bébé au retour de mission de Mr en Septembre, demande en mariage à son retour extrêmement surprise que du bonheur, nous avons eu la grande chance que je tombe enceinte très rapidement, sur un nuage! Dans notre bulle nous continuons au début de se projeter dans les deux projets seulement plus les mois passent moins je me vois passer un si gros week end avec bébé d’amour qui n’aura qu’un mois ou un peu plus lors du mariage, et moi qui viendra d’accoucher! Nous n’avons réserver que le domaine de réception car cette belle nouvelle de devenir parent m’a ralenti dans les préparatifs. Mariage prévu à la base pour le 25 Août 2022, jour de nos 10ans, et bébé pour 20 Juillet 2022.
Que pensez vous d’un report ? Sachant que nous passerions tout de même à la mairie cette année pour la symbolique de nos 10ans et Église/ Fête l’année prochaine ? 🤷🏻‍♀️🤰🏻

40 Réponses

• Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est à vous de savoir ce qui sera le mieux pour vous.
    Avec un bébé qu'il aie 1 mois, 1 an, etc, c'est malheureusement une grande inconnue. Vous avez aucunes idées de comment sera bébé ou non, et si physiquement vous aurez récupéré ou non a un mois ou même à un an. Ma soeur n'a pas eu de nuit complète avant les 4-5 ans de son grand. Et moi, mes bébés ont fait leur nuits entre 4 et 6 semaines après leur naissance.Que vous fassiez tout cette année ou que le civil et la fête plus tard, il y a du positif comme du négatif.N'écoutez que vous. 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C’est sûr qu’un mois après un accouchement, on n’est pas super fraîche 😅
    Les nuits sont morcelées, un accouchement c’est une vraie épreuve physique. Donc si vous pouviez décaler à mon avis ce serait mieux pour en profiter pleinement.
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un bébé d'un mois est beaucoup plus facile car ça passe l'essentiel de son temps à dormir. A un an, ça peut marcher, ça n'a aucune conscience du danger, il faut le surveiller comme de l'huile sur le feu 😅
    Pour ce qui est de la forme faut voir. Ça dépend de toi et aussi des nuits si bébé dort ou pas ( un certain nombre ne fait pas encore de nuit complète a un an). Mais a un mois, on n'a pas forcément encore trouvé son rythme,etc.

A vous de voir
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est certain. Surtout faites au mieux pour vous !
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que cela va finir comme ça, j’ai peur que l’on en profite pas comme on l’aurait souhaité et surtout que ce week-end soit compliqué pour un si petit bébé surtout le soir avec la musique etc..
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une collègue s’est mariée deux mois après son accouchement elle avait tour reperdu. Après c’est à vous de voir quitte à faire le civil cette année et le gros l’an prochain !
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bébé n’aura qu’un mois et à un mois de l’accouchement le manque de forme me fait peur, l’année prochaine bebe aura un an, il nous occupera toujours certes nous aurons trouver notre rythme et surtout la forme physique sera largement de retour ? 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux envisager tout cette année l’an prochain bébé t’occupera tout autant !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration