Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sanchez
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Report mariage 11 juillet

Sanchez, le 16 Avril 2020 à 19:00 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou,
Nous devions nous marier le 11 juillet 2020 mais au vu du contexte actuel nous avons préféré le reporter afin de préserver notre santé et celle de nos proches et pour pouvoir nous marier dans un contexte plus serein. Nous avons réussi à avoir une date pour l'année prochaine et déjà certaines dates étaient indisponibles avec nos prestataires. Si certains/es hésite je vous conseillerai de ne pas vous y prendre trop tard afin d'avoir le choix. Bon courage à tous, que vous choisissiez de maintenir ou de reporter votre mariage ça n'est pas évident ! Belle fin de journée

10 Réponses

Activité récente par Marine, le 17 Avril 2020 à 15:07
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! ❤️

Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

• Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est le plus important et vous profiterez bien plus de votre mariage en 2021.
    • Répondre
  • Sanchez
    Sanchez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clair 😔 après le principal c'est d'épouser la personne qu'on aime et d'être entouré de ses proches 🥰

Super ça 😁
    • Répondre
  • Déborah
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai vue des mariées qui décaler leurs mariages de printemps en automne et je me dis les pauvres elles doivent être triste de ne pas pouvoir se marier à la période souhaitée.

Je suis très heureuse, je vais avoir le lieu de me rêve pour mon mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Sanchez
    Sanchez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison si c'est comme ça que tu le ressens et je te souhaite que tu puisses le faire ! 😉 personnellement même s'ils autorisaient les mariage pour juillet je ne voulais pas me marier dans ce contexte, risque pour la santé, tout le monde ait peur de se faire des embrassades etc, les conditions sous lesquels ça pourrait se faire ne me convenaient pas et m'angoissait beaucoup. Je pense que la situation sera bien moins pire l'année prochaine du moins je l'espère 🤞
    • Répondre
  • Sanchez
    Sanchez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis contente d'avoir la même période 😊 oui c'est ça ça se réserve vite ! Contente pour toi que tu ais aussi pu avoir ce que tu voulais 😊
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je dois me marier le 11 juillet aussi et pour l'instant nous gardons cette date dans l'attente de précisions sur les modalités. Il n'y aurait rien de pire pour moi que de décaler et de m'apercevoir que nous aurions pu faire notre mariage finalement à cette date. Rien ne dit que d'ici quelques mois la situation sera différente, vu le peu de gens immunisés et tout le monde ne sera pas vacciné non plus d'ici un an.
    • Répondre
  • Déborah
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super tu as pu décaler la date à la même période l'année prochaine. Après, je me doute bien que tu aurais préféré te marié cette année.

Les lieux de réception sympa sont vite prit d'assaut. Je me marie le 10 juillet 2021 et la plus part des lieux de ma région sont tous complet en juillet. Heureusement, celui que l'on souhaiter ne l'était pas et on a pu le réserver juste avant le confinement Smiley smile
    • Répondre
  • Sanchez
    Sanchez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au 31 juillet 2021
    • Répondre
  • Déborah
    Déborah ·