Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennyfer
Mariée Curieuse Juillet 2023 Gard

Report mariage 11 juillet 2020

Jennyfer, le 17 Avril 2020 à 08:48 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, j'annonce ici que notre mariage du 11 juillet 2020 a été reporté pour le 10 juillet 2021, nous avons appeler la mairie pour avoir quelques informations et au final c'était soit juste une cérémonie de 4 personnes ( nous avec les témoins) c'est tout, même pas nos parents, nos filles rien du tout. Nous avons souhaité reporter.



Au moins, c'est énervant mais pensons positif on pourra aller plus loin pour notre voyage de noces et on pourra prevoir plus en décoration !

13 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 20 Avril 2020 à 11:03
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jennyfer !
    C'est une bonne nouvelle que tu aies pu trouver une nouvelle date et que tous tes prestataires te suivent !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Jennyfer
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Gard
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout a fait.
    • Répondre
  • Mila
    Mariée Experte Juillet 2021 Haut Rhin
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons également reporté notre mariage du 11 juillet 2020 au 10 juillet 2021. C’est difficile, l’attente va être longue ... Néanmoins, je suis soulagée puisque nous pourrons fêter notre union sans avoir à faire de compromis. De plus, nous pourrons poursuivre les préparatifs sereinement. Les mois avant le mariage nous offrions des moments de joie et non d’angoisse comme actuellement.
    • Répondre
  • Jennyfer
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Gard
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils nous ont suivit, tout est ok!
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis désolée pour le report.
    Je pense que tu as pris la bonne décision. J'espère que tout vos prestataires vous suivront.Bon courage
    • Répondre
  • Jennyfer
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Gard
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chouette tout ça. Nous tout est confirmé et reporté nous avons tout. Ma robe faite main ete pas prête ouf qu'on a pu reporter
    • Répondre
  • Soppelsa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Soppelsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,moi j'ai eu le même problème la mairie nous à annulé la salle il y a deux semaines avant même le message de notre cher président et maintenant c'est le mariage civil tout court.du coup on a reporté à la même date que toi l année prochaine.on a hésité à essayé de reporter après l été mais nous avons beaucoup de retraités dans nos familles et on ne voulait pas prendre de risque.point positif on a trouvé une autre salle beaucoup plus belle du coup pas besoin de décorer le plafond économiquement c'est un plus,le traiteur est dispo,on a trouvé un autre dj l'autre ne mettait que la musique et il fallait demander à quelqu'un d'autre d animer la soirée.
    La boutique de mariage peut annuler ma robe si je veux pour en choisir une autre ouf parce que du coup je l'ai montré à Mr et il ne l aime pas du tout.
    Finalement on n'avait pris tout par défaut et là on recommence en beaucoup mieux.Donc positive attitude
    • Répondre
  • Jennyfer
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Gard
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous il nous manquait le photographe, ma robe été pas prête, son costume, les enfants et la bouffe. On pourra faire le plus qu'on veux.
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement il faut être positive !! Puis il me restait de la décoration... donc faire tout ça dans le speed non merci
    • Répondre
  • Jennyfer
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Gard
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Jennyfer
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Gard
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut ce donner le positif
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi mariage prévu le 11 juillet mais reporté au 28 mai 2021... c'est dure de se dire qu'il va falloir attendre encore un an mais bon je pense que l'on sera plus tranquille a faire la fête 🙂. Effectivement nous lisons pas de de choses comme il faut attendre le 27 avril que l'on aura peu droit de célébrer normalement notre mariage mais après raisonnement je me dis que je n'aurai pas été si tranquille avec tout ça et tout le monde me dis que c'était plus sage et je souhaite avoir tout le monde pour ce jour...
    Bon courage. Et bonne préparation 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plein de courage à vous deux, et bonne continuation pour la suite de vos préparatifs !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration