Bonjour à toute.
Comme beaucoup d’entre vous, mon mariage prévu le 23 juin est reporté, le traiteur à annulé nous assurant Qu’ils ne pourraient assurer la prestation et nous propose donc un report. J’ai immédiatement appelé le domaine dans lequel je me marie pour discuter d’un report. Et douche froide... ils ne proposent un report dans frais supplémentaire que de novembre à février! Prochaine date disponible -> 27 novembre! (Il coûte 3x moins chère à cette période mais bien sure rien ne nous serai rendu). Il est impossible d’envisager de se marier cet hiver et Si nous souhaitons nous marier après ces dates la(a partir de mars 2021) ils nous demandent une participation de la moitié du prix, soit rajouter 3000€ (aux 6600 déjà réglés)! Et pas de remboursement possible à première vue....
Nous ne comptons pas nous laisser faire et voulons forcer pour demander un report en septembre 2021 sans frais ou une annulation avec remboursement mais je souhaitais avoir vos avis et expériences...? Merci a toutes
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Lieux pour la célébration du mariage
Le lieu de mariage parfait selon votre signe astrologique :...
Si vous adorez lire votre horoscope, que vous croyez aux astres et que vous êtes...