Bonjour à toutes et à tous,
Je suis désolée je pense que vous devez en avoir un peu marre de ce sujet surtout en ce moment. Mais je voudrais vous partager ma petite histoire suite au report qui au début n'était même pas imaginable pour moi.
Et pourtant avec MR on a pris la décision de reporter notre mariage, nous souhaitons nous marier civilement le 20 février 2021 (jour de nos 9 ans
) et religieusement le 10 juillet 2021. J'ai contacter la mairie et le presbytère, j'attends que l'on me rappelle pour me confirmer ou non nos nouvelles dates. Finalement ce report a du bon, car j'ai réussi à avoir la salle que je souhaitais réellement (elle porte le nom de mon arrière grand-père, alors c'est très symbolique pour moi) dès le départ mais non disponible à l'ancienne date et la salle actuelle m'a dit que pour le remboursement de la 1ère moitié versée serais possible aux vues des circonstances actuelles
Par là j'aimerais dire au futurs mariées qui hésite, qui se disent impossible pour moi etc... Ne vous mettez pas la pression, laisser faire les choses et rester positifs. Ce n'est que partie remise après tout.