Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Confirmée août 2020 Nord

Report mariage de juin 2020 à Aout 2020

Léa, le 17 Avril 2020 à 20:06

Publié dans Organisation du mariage 45

Bonjour les FM mariage prévu le 20 juin 2020 nous avons reporté au 29 août 2020 tout nos prestataire nous on suivie . Pensee vous que sa sera possible au moi d aout pu envie de reporter sa fessait déjà 2 ans que etait organiser d autre FM danq ce cas pour le mois d aout ?
Bonjour les FM mariage prévu le 20 juin 2020 nous avons reporté au 29 août 2020 tout nos prestataire nous on suivie . Pensee vous que sa sera possible au moi d aout pu envie de reporter sa fessait déjà 2 ans que etait organiser Smiley sad d autre FM danq ce cas pour le mois d aout ?

45 Réponses

• Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je me marie le 20 juin et j’attend toujours ! Aucune annulation pour le moment
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au niveau des préparatifs on a pas mal de choses à faire...on va courir à la fin du confinement!
    Je devais faire mes premiers essayages retouches en mars. Je n'ai pas mes accessoires, ni la tenue de monsieur, alliances commandées chez un joaillier mais pas reçues, manque les alcools, le repas test à faire du traiteur, de la déco.
    Voilà voilà mais ça va se faire🙂il suffit juste de s'organiser.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout est ce que les invités ne vont pas être un peu distant?
    Bon courage en tout cas et bon mariage au mois d'août! ;-)
    • Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pui mon aussi le 30 juin et quand j ai vu les jours augmenter trop mal au cœur 😪
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous aussi mariage prévu le 29 Août et on est confiants 🙂
    S’il n’y a pas de deuxième vague après déconfinement, y’a pas de raison pour qu’on ne puisse pas se marier 👍 🥳
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage prévu le 8 août 2020 et aucun doute aucun stresse je me dit que sa ne peut pas durer éternellement 😉😉 au debu je stresser car pareil j'ai du décaler ma date de base c'était le 20 juin 2020 dans 62 jour 😢 sa fait mal quand ji pense mes bon
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça devrait être bon pour vous😋
    • Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous 70 personne au VD et 54 repas
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le 22 août pour nous mais aucun stresse de notre côtés ! Je suis sûr que ça ira !
    • Répondre
  • Léa
    Nouvelle Mariée août 2020 Haute-Loire
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou les filles, je me marie aussi le 29.08.2020, il y a des jours avec et des jours sans... Moi ce que j'aimerai savoir c'est si malgré notre date (la rentrée scolaire approche à grands pas, le tour de France partirait le même jour) qu'en sera-t-il des cérémonies civile et religieux, plutôt huit clos, comité restreint ou bien tous nos invités avec nous ?

Bon courage en tout cas et croisons les doigts 🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plutôt confiante par contre peut être à nombre limité de personnes ? Car en effet reprise de certains sports dont le vélo dès le 1er août 😀 😀
    C'est ce qu'on se dit pour nous le 1er août, nombre limité ( on est 200 personnes et on n'a toujours pas envoyé les faire parts...) . On va faire notre rhum arrangé ce week-end pour les mignonnettes...
    • Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout était prêt je devait juste aller chercher ma robe le 12 mai . J espere vraiment vous en êtes ou dans les préparatifs ? Moi tous mon suivie sans aucun soucis en regardant des commentaire sa me fait peur quand même je suis quelqu un de très pessimiste
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Même date pour moi et je ne me fais aucune soucis! Sinon pas de rentrée des classes et de Tour de France😆Et puis les magasins auront recouverts et sûrement les restos bars ect.Sois confiante et continue tes préparatifs autant que tu peux.🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration