Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Confirmée Août 2020 Nord

Report mariage de juin 2020 à Aout 2020

Léa, le 17 Avril 2020 à 20:06 Publié dans Organisation du mariage 3 45
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM mariage prévu le 20 juin 2020 nous avons reporté au 29 août 2020 tout nos prestataire nous on suivie . Pensee vous que sa sera possible au moi d aout pu envie de reporter sa fessait déjà 2 ans que etait organiser Smiley sad d autre FM danq ce cas pour le mois d aout ?

45 Réponses

Activité récente par Gronier, le 22 Avril 2020 à 12:54
  • Gronier
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Gronier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans le 62
    • Répondre
  • Gronier
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Gronier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis en train de faire les démarches pour déplacer à l’an prochain
    Cela me stresss trop !!!
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Léa !

    C'est super que tu aies pu maintenir ton mariage pour cette année ! Croisons les doigts !!

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Montfort
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Morbihan
    Montfort ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie le 5 septembre aussi j'espère que se sera bon
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Addicte Août 2020 Isère
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui gardons espoir 😁
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2020 Pas-de-Calais
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour vous et pour nous aussi. Espérons que le 29 août ce sera possible 😁
    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 11 juillet, nous ne reportons pas.. Pour le moment on y croit ! 💪🏼
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Confirmée Août 2020 Nord
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on ses pu trop quoi faire moi perso le mariage de juin était maintenu mes on n a préférer décaler au moi d aout
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Confirmée Août 2020 Nord
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est sur c est pas évident est un stress en plus les filles
    • Répondre
  • Aman
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Côte d'Or
    Aman ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jusqu’à fin août ! Ils n’hésitent pas eux ! C’est impressionnant quand je lis les commentaires de vous toutes ... pas une Mairie ne fait pareil en France ! .... entre celles qui annulent tout l’été et celles qui maintiennent en juin par exemple ... on ne sait plus quoi faire ...
    moi je croise les doigts encore pour le 13/07!! Le château m’a dit de patienter jusqu’à début mai pour en savoir plus ...
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut m


    Même chose pour moi ! Mariage prévu le 27 juin repoussé au 15 août ! Je croise les doigts
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Octobre 2020 Moselle
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai trouvé une autre salle au cas où! J’ai le cœur un peu plus léger, mais comme pour toi c’est pas évident de savoir si on a fait le bon choix.
    Je croise les doigts pour nous 🤞🏻💪🏻
    • Répondre
  • Gronier
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Gronier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’habite dans le 62
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Confirmée Août 2020 Nord
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour anais oui pas évident tout se chamboulement dans nos plan a mince tu as trouver plan B pour ta salle ?
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Confirmée Août 2020 Nord
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A bon ? Vous êtes de ou
    • Répondre
  • Lenaig
    Mariée Experte Août 2020 Finistère
    Lenaig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me mari à la même date et j’y crois fortement !
    Rien que pour l’économie du pays, ils vont essayer de le remettre en marche à partir du 11 mai progressivement (ce qui ne veut pas dire que d’un point du vu sanitaire c’est bien!). Pas de touriste cet été, ni de grands rassemblements. Donc je pense qu’ils ne vont pas avoir le choix que de laisser un minimum de mariage en fin d’été. Après, il va falloir sans doute s’adapter pour les invités fragiles et âgés!
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu initialement le 27/06 mais vu que pas de traiteur reporté au 20/08.c est un jeudi donc un peu dégoûtée mais plus de place les week end 😔
    • Répondre
  • Gronier
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Gronier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La commune de ma cérémonie annule tous mariage jusque fin août
    Je me marie le 05 septembre je suis perdu et pas envie qu’on me dise à une semaine ah bah non en faite
    Sauf que la commune de la salle ne veut pas déplacer sans décret !!!!
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2020 Meuse
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou a tous
    Notre date de mariage et prévu le 20 juin 2020 et nous avons prévu une deuxième date le 15 août au cas où ! j'ai appelé ma mairie ce matin pour lui pour le moment le mariage pourrait ce faire le 20 juin mes il nous a dit que l'on fait bien de choisir quand même une deuxième date .
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Corse
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 20 juin 2020 pour le moment nous ne decallons pas encore je croise les doigts 🤞🍀 courage à toutes les Fm de 2020 🙏💚
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous mariage le 30 mai reporté au 15 août.
    D’ici là les choses auront évoluées nous n’auront peut-être pas à limiter le nombre de personnes 😉.
    En plus j’ai réussi à appeler la boutique de ma robe ils rouvrent le 12 mai donc parfait 👍. Août sa va le faire les filles les choses rentrent petit à petit dans l’ordre !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 08 août sans report pour le moment. Déjà que les personnes âgées ne soient pas consignées chez elles, on est super contents. En attendant plus d'info sur le nombre possible, j'ai commencé à regarder avec mes invités lesquels accepteraient de venir sans leurs enfants... Ce qui diminue le nombre d'animateurs enfants.. Je me suis dit 100 max.. Donc pour l'instant on est e' attente des directives
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Seine-Maritime
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour même date de mariage initiale reportée au 1er août 🤞
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Addicte Août 2020 Isère
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou notre mariage est aussi le 29 aout, j'ai stressée pas mal avec toutes ses histoires mais j'ai un élan de motivation grace au tour de France 😂 il est décalé au 29 août et les organisateurs ne veulent pas d'un TDF a huis clos
    Donc un départ de tour de france a Nice ça va faire du monde alors pour notre mariage je suis un peu plus sereine pour le moment on continue de croiser les doigts
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Octobre 2020 Moselle
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je devais aussi me marier le 20 juin 2020, et aimerais aussi déplacer ma date au 29 août. Je suis exactement dans le même cas que toi.
    J’aimerais être positive et me dire que ça va le fair vraiment, je n’ai rien dit encore je sais juste que mes prestataires peuvent me suivre sauf ma salle.
    Alors je croise les doigts pour nous, ça en espérant que ça va aller mieux d’ici là, sinon je devrais changer de date à l’année prochaine!
    Courage à toi 😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loiret
    Jesika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous date au 20/06 mais obliger de décaler le 24 octobre
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Curieuse Août 2020 Haute-Vienne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 🤗
    Mariage le 29 août 2020 pour nous aussi. Il y a des jours où on y croit et d autre moins.. c'est vraiment difficile d'être dans le flou et dans l attente. On se dit qu avec le tour de France qui est programmé le 29 août on a peut-être une chance.. mais niveau invités? Combien de personnes ?? Nous serons 125 au total au repas avec enfants et prestataires compris.. si ils autorisent que 100personnes on sera déçue de passer à côté de nôtre jour pour 25 personnes 😥
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Août 2020 Gironde
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous devons nous marier le 8 août 2020. Aucune inquiétude, la vie aura déjà repris son cours depuis plusieurs mois.. Camping, hôtel, restaurants..
    Tous nos prestataires sont très confiants et aucune restriction prévue à la mairie. Zen et positive attitude ! Ce n'est pas trop le cas dans ce forum où la plupart des commentaires sont pessimistes mais il faut avoir en tête que chaque mariage est différent. Le nombre d'invités, la provenance des invités, l'âge des invités, le lieu du mariage, de la cérémonie civile ect.. Donc, il faut éviter la comparaison et poursuivre ses préparatifs !
    Bon courage à toutes et encore une fois croyez en vos mariages d'été 😊
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Isère
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous c'est le 5 septembre et on y croit. Juste, on pense fortement qu'il y aura un nombre limité de personnes donc si c'est 50, on reportera le mariage et si c'est 100, on demandera aux parents ayant des enfants de ne les pas les amener au maximum. On se dit que ce n'est pas un mal de demander ça vu le nombre de parents qui nous ont demandé s'il y aurai une baby-sitter au mariage. D'ici là faudra juste qu'on trouve alliance, costumes de chéri et faire retoucher ma robe 🤞 Faut rester confiante! 🤗
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Isère
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 1et août et plus les jours passent et moins je n'y crois... Je suis démoralisée, je ne sais pas s'il faut continuer ou non les préparatifs. Tout le monde y croit autour de moi mais je ne vois pas comment cela peut s'arranger totalement...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des jours où j'y crois et d'autres un peu moins. Mariage le 22 Août avec moins de 100 personnes on croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Morane
    Mariée Confirmée Août 2020 Vaucluse
    Morane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous devions nous marier le 6 juin et nous avons reporté au 29 août 😊 certains jours je suis confiante et d’autres inquiète. Il faut attendre, on verra comment se passe le deconfinement !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration