Bonjour à toutes,
Pas de message plein de négativité, au contraire ! Ce weekend nous avons pris la décision de reporter notre mariage prévu ce 13 février 2021 pour le 12 Février 2022. Hier nous avons contacté les prestataires qui nous suivent et aujourd'hui envoyé un message à tous les invités.
Je tenais à mon chiffre 13 et à cette veille de saint valentin pour célébrer notre mariage, mais je tiens encore plus à partager ça avec tous nos proches dans de bonnes conditions (hors de question pour nous de se marié juste nous et de partager ça plus tard avec les autres) et il faut se rendre à l'évidence que dans 1 mois les rassemblements ne seront pas autorisé...
La première nuit ou l'on se dit "bon les taux se resserres faut prendre une décision maintenant" j'avoue est un peu difficile à vivre. Mais alors aujourd'hui je suis totalement apaisé et en accord avec notre décision !
Nous avons organisé tout notre mariage dans l'ambiance du Covid, ce qui nous amenais sur certain point à être un peu just niveau timing, et d'un jour à l'autre nous passons de juste à large et c'est plutôt positif comme sensation.
De plus, même si aucun de nos invités nous avez suggéré de reporter, les retours que l'on reçois de leur part sont compatissants, pleins d'affections et d'espoir pour notre nouvelle date, je les sent eux aussi heureux de se dire qu'ils pourront vraiment profiter de notre mariage comme il se doit ! Et je parle pas de nos témoins qui sont trop content de pouvoir organiser nos EVJF et EVJG sans restriction aucune !
Bref j'envois pleins de bonnes ondes à toutes les FM !