Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Experte Février 2022 Ain

Report mariage Février 2021 à 2022 et Happy !

Manon, le 5 Janvier 2021 à 14:54 Publié dans Organisation du mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Pas de message plein de négativité, au contraire ! Ce weekend nous avons pris la décision de reporter notre mariage prévu ce 13 février 2021 pour le 12 Février 2022. Hier nous avons contacté les prestataires qui nous suivent et aujourd'hui envoyé un message à tous les invités.

Je tenais à mon chiffre 13 et à cette veille de saint valentin pour célébrer notre mariage, mais je tiens encore plus à partager ça avec tous nos proches dans de bonnes conditions (hors de question pour nous de se marié juste nous et de partager ça plus tard avec les autres) et il faut se rendre à l'évidence que dans 1 mois les rassemblements ne seront pas autorisé...

La première nuit ou l'on se dit "bon les taux se resserres faut prendre une décision maintenant" j'avoue est un peu difficile à vivre. Mais alors aujourd'hui je suis totalement apaisé et en accord avec notre décision ! Smiley love

Nous avons organisé tout notre mariage dans l'ambiance du Covid, ce qui nous amenais sur certain point à être un peu just niveau timing, et d'un jour à l'autre nous passons de juste à large et c'est plutôt positif comme sensation.
De plus, même si aucun de nos invités nous avez suggéré de reporter, les retours que l'on reçois de leur part sont compatissants, pleins d'affections et d'espoir pour notre nouvelle date, je les sent eux aussi heureux de se dire qu'ils pourront vraiment profiter de notre mariage comme il se doit ! Et je parle pas de nos témoins qui sont trop content de pouvoir organiser nos EVJF et EVJG sans restriction aucune !

Bref j'envois pleins de bonnes ondes à toutes les FM ! Smiley heart



17 Réponses

Activité récente par Len’, le 9 Janvier 2021 à 13:48
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Sarthe
    Len’ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage prévue le 4 avril 2020 ... reporté pour cause de covid au 20 février 2021 ... et comme vous nous avons décidé de reporter en 2022 ... en avril ...
    Tout est prêt chez nous car la 1ere fois nous avons annulé à 3 semaines du mariage ...
    Nous avons pris la décision cette semaine, et heureusement tous les prestataires suivent pour l’instant (juste une interrogation sur le DJ mais d’ici avril on a le temps de voir venir ...).J’espère quand même que cette fois ce sera la bonne !!!!
    • Répondre
  • Stephanie
    Marié Expert Avril 2022 Seine-Maritime
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage de base prévu en septembre 21 nous avons aussi pris la décision de reporter à 2022. Nous ne souhaitons pas faire notre mariage avec des restrictions ni masques . De plus avec les confinements et le couvre feu nous avons pris un retard considérable , nous organisons notre mariage à 150km de chez nous et je travaille un week end sur 2 . (pas d’essayage de fait , pas de traiteur , salle des fetes pour l instant fermé , pas d ´alliance de choisi ) .
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Débutante Novembre 2021 Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem j'ai reporté à novembre 2021 et je m'en sens soulagée comme mes invités. Nous avons gardé la mairie à la date initiale mais ce report ci me fair moins peur 😉


    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon,

    C'est super de te lire ! Je suis contente de voir que tu as pris la décision qui te semble le mieux !
    J'ai hâte de suivre tes préparatifs ! 💕
    Quel sera ton thème ?
    As-tu vu nos dernières discussions ?! Ne te perds pas et clique ici :

    Quel est ton accessoire de coiffure préféré ?

    Tes potes avec qui tu as fait les 400 coups, seront-ils présents à ton mariage ?

    😘


    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est une sage décision 😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci et en effet tout le monde est d'accord Smiley laugh

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vous êtes beaucoup à vous marier à la date initial et à reporter seulement la réception. Tu as décalé de combien de temps du coup ?

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui autant voir le bon côté des choses du coup Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Effectivement tout le monde est plus serein que ça soit nous, nos invités, les prestataires ... Autant voir le bon côté des choses Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le report n'apporte pas que du négatif et ça fais du bien de le dire Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup et bon courage à toi aussi ta date approche Smiley love

    • Répondre
  • Eva
    Mariée Experte Mai 2022 Puy-de-Dôme
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as fais un très bon choix . 😊
    • Répondre
  • JoSy
    Mariée Curieuse Mai 2022 Pas-de-Calais
    JoSy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous avons pris la même décision tout en gardant la mairie à la date initiale en comité restreint.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui compte c que tu sois heureuse dans ta decision.
    Et comme tu dis plus de temps pour preparer
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est une sage décision si vous voulez en profiter à fond. Et finalement vous devez être tellement soulagés !
    • Répondre
  • Billon
    Marié Expert Avril 2022 Finistère
    Billon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    La même chose ici ! Mais nous avons gardé la mairie en 2021 . Quel soulagement ! Plus de stress , 1 an de plus pour tout faire , que du bonheur pour être honnête !
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Très heureuse pour vous, effectivement la date approchait, tu as fait un bon choix, bon courage dans tes preparatifs et continue avec ta positivité 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration