Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan

Report mariage : Future mariée va virer "barjot"

Sarah, le 3 Avril 2020 à 09:41 Publié dans Mariages.net 0 8
Sauvegardé
Répondre

Hello hello la commu,

C'est la future qui devait se marier le 25.04.20 puis qui a donc reporté (pas le choix) au 10.10.20! Qui demandait des conseils en cas de pluie et tout le toutim! Mdr

Beaucoup de mal à m'endormir hier soir et réveillée super tôt....La situation globale m'inquiète énormément et je me demande si on en aurait pas pour l'année avant un "retour à la normale" (bien que je pense que rien ne sera plus comme avant!). Moi qui ai opté pour un report cette année car quasi inconcevable de reporter plus loin....Et bien, je me pose la question de savoir si pas plus "judicieux" ou "raisonnable" de carrément opter pour 2021...Smiley cry

Il est dit (comme beaucoup de choses je sais) que cette période difficile va durer et que le déconfinement se fera progressivement. Pour les personnes qui n 'auront pas contracté le virus....Quelle est la suite? Car si des personnes à risques dans l'entourage (et c'est le cas), n'est-ce pas un danger un rassemblement en octobre? Bref....Ne serions-nous pas encore trop près de la crise sanitaire?!

Voilà la question du jour (une parmi tant d'autres n'est-ce pas)

PS : Tout en sachant que ce qu'on traverse est bien plus grave qu'un report de date je le conçois mais un mariage c'est malgré tout une logistique et un budget conséquents!

8 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 6 Avril 2020 à 11:50
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sarah !
    Je suis désolée pour le report..

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Courage !

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Un peu peur que plus trop possible pour restaurant ou alors elle va me prendre pour une tarée! Mdrrrr

    Je vais laissé passer avril et on fera le point! Je ne sais plus avec tout ça lol

    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous on ne peut pas en tout au cas au niveau de la salle c'est mort, déjà annulation du mariage du 11/04/2020 et quasiment plus rien de dispo en 2021 alors bloquer deux dates elle nous aurait rigolé au nez. Mais certaine salle, certain prestataire accepte apparemment en tout cas j'ai déjà vu une mariée dire qu'elle avait une date de secours avec ses prestataires.

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vois avec eux directement si c faisable! Ils doivent bien comprendre avec la situation actuelle
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Ça peut se faire ça? Caler la nouvelle date (octobre ) et option une date l'an prochain? Car ça fait "bloquer" 2 dates aux prestataires ça....Idéalement j'aimerais cette année mais à voir comment ça évolue surtout et où on en sera en termes de "danger potentiel" pour des personnes quoi?!...

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc courage à toi! J espère qu octobre sera la bonne date pour toi sans restriction! Tu peux tjs voir avec tes prestataires pour une autre date et mettre une option dessus c tjs faisable
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    D'ici octobre, il y a quand même de la marge tu sais et les choses ont le temps d'évoluer en positif Smiley winking alors si après tu le sens pas à cette date et que tu vas stressé jusqu'en octobre alors reportez en 2021 est peut être une bonne chose.

    Bon courageSmiley heart

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Je suis désolée pour toi que tu es du reporter. C'est mieux ainsi. Je pense que d'ici octobre tout sera arrangé. Tu peux très bien te marier en octobre ❤❤ j'espère que tout tes prestataires te suivront.
    Bon courage à toi ❤❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration