Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Mariée Curieuse Octobre 2021 Yvelines

Report mariage hiver

Nelly, le 20 Avril 2020 à 10:31 Publié dans Organisation du mariage 1 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes et a tous,



C'est avec le cœur lourd que nous avons décidé de reporter notre mariage au 21 novembre 2020.Pour ceux et celles qui se sont déjà mariés en hiver ou vont le faire, je suis preneuse de toutes vos idées.Je n'envisage pas forcement de changer ma decoration mais d'y ajouter quelques détails.Merci pour vos retours et prenez soin de vous.

5 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 21 Avril 2020 à 10:06
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nelly !
    C'est super que tu aies pu maintenir ton mariage pour cette année ! Tu as pris la bonne décision !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏


    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La date du mariage était le 20 juin une reportant également au 21 novembre donc pour la déco on était dans le bleu marine et rose et encore donc pas de souci on garde cette déco on était sur le thème du voyage la seule chose c'est je vais juste rajouter un petit peu de bois histoire de coller un peu plus à l'hiver et je vais racheter les petits plaid que les gens du coup pour on utilise et si toutefois ils ont un petit peu froid
    Bien sûr nous avions prévu de faire les choses en extérieur pour le vin d'honneur ainsi que le rebond du lendemain ce sera finalement en intérieur sinon je ne change rien du tout à ma tenue juste rajouter un petit châle sur les bras si le temps est gris mais mes chaussures sont ouvertes sur le devant et bien le resteront je ne les change pas car je suis vraiment bien dedans et je ne compte même pas porter de collant
    Bon courage à vous et ne soyez pas triste et mariage d'automne hiver sont général très beau la lumière est beaucoup plus sympathique en été et les photos juste magique bons préparatifs à vous
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,notre mariage ce déroulera en décembre ,pour le vin DH nous préparerons des soupes et le champagne.Notre déco bougies et lumières tentures plaid ,oreiller pour un coter cocooning.Bon mariage a vous.

    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Décembre 2021 Loire Atlantique
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on se marie en hiver.
    On va proposer chocolat chaud, des caisses des plaids, des chocolats, on va mettre des bougies un peu partout et des guirlandes au plafond pour la salle du vin d'honneur.
    Après a la place du vin d'honneur on fait un goûter avec vin chaud, chocolat chaud.
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous on va sûrement reporter au 28 novembre... mais en fait plus j’y pense plus je me dis que les mariages d’automne c’est vraiment chouette et les gens seront obligés de danser pour se réchauffer 😀
    Je pense réfléchir aux horaires de l’église et des photos pour adapter à la baisse de lumière assez tôt.
    Peut-être que le repas commencera plus tôt.Et sinon je pense augmenter le budget fleurs car l’extérieur de la salle sera un peu plus tristoune qu’en juin sinon.Peut-être mettre à dispo quelques plaids et avoir un plan B en cas de pluie ou mistral (chapiteau..)
    Je suis preneuse de bonnes idées ! 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration