Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Mai 2021 Marne

Report mariage juin 2020

Emeline, le 7 Avril 2020 à 21:15 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Notre mariage est prévue le 13 juin.
Nous avons déjà prévu une date de report mais en 2021 pour avoir tout nos prestataires.. D'autres sont dans la même situation ?

24 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 8 Avril 2020 à 10:14
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emeline !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J espere encore me marier le 6 juin. Mais sinon oui 8 mai 2021, tout est ok pour cette date de replis. Je n avais pas trop le choix sur la date
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous aussi mariage prévu le 13 juin, nous avons reporté d'un an. C'est pas facile. Bon courage à vous

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Avril 2023 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Comme ça a dû être difficile
    ... Bon courage
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Avril 2023 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ta mairie accepte le 8 Mai ? C'est la date que nous voulions car significative mais on s'est fait refoulé car jour férié :-/
    • Répondre
  • Dinia
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ain
    Dinia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je te comprends... Moi aussi j ai le cœur serrer depuis quelques jours...on ne peut faire qu attendre pour le moment...patience patience...😕
    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Nièvre
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est extrêmement compliqué de prendre une décision avec si peu d'informations, j'en ai encore mal au cœur quand j'y pense.
    • Répondre
  • Dinia
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ain
    Dinia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a 110 invité au repas mais surtout des gens qui viennent de l étranger... Nous trouvons plus sage de reporter mais sans le lieu tout s écroule c était tellement un coup de coeur...du coup on se donne jusqu'à fin avril voir les annonces du gouvernement et on avisera, e. Espérant qu il n aille pas encore a 15jours de confinement sans rien nous dire de plus et qu ils annoncent clairement les dispositions pour l été...
    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Nièvre
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Dinia,
    Nous c'est justement le propriétaire du lieu de réception qui nous a fait pencher pour le report. Donc du côté du lieu et du DJ c'est bon sans perte d'argent normalement. Par contre ça va être plus compliqué avec le traîteur qui nous a répondu comme ton lieu en disant que si le confinement était fini à ce moment là il ne voit pas le problème et donc nous allons sûrement pas récupérer l'accompte, nous devons l'appeler demain pour en discuter.
    Vous avez prévu combien d'invités?
    • Répondre
  • Dinia
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ain
    Dinia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Claire,
    Est ce que tous tes prestataires te suivent déjà pour le report ? Nous avons la même date que la vôtre mais notre lieu de réception ne veux pas reporter avant d avoir la certitude que dans la pratique il ne pourra pas avoir lieu (en gros tant que l état ne prend pas de décision on considère que tout va aller bien)et si on décide de reporter quand même on ne pourra pas récupérer notre acompte et ils ne nous proposerons pas d autre date pour nous 😕
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage prévu le 6 Juin, Date en option le 8 Mai 2021.

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Marne
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça c'est un autre problème beaucoup de doutes et en plus il y a les mariages 2021 classqiues de prévu... C'est un beau bazard
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Marne
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 13 juin
    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Nièvre
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le 18 juillet.
    Je sais ça paraît prématuré mais nous avions peur qu'il n'y ait plus de dates disponibles l'année prochaine car notre lieu de réception fait les mariages de mai à septembre et nous ne sommes pas les seuls à reporter...
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Votre mariage était prevu quand normalement ?
    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Nièvre
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous venons de prendre la même décision, ce fut compliqué et il y a eu des lames.Mais il y a actuellement trop d'incertitudes pour maintenir notre mariage a sa date initiale...
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Marne
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A vous aussi 😁
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Marne
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends.. le virus ne va pas s'en aller comme ça.. Après octobre est encore loin mais bon on ne peut rien prévoir donc c'est pas évident
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Marne
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tout à fait ça 👍. On aura vraiment du temps pour l'organisation de la soirée et réfléchir au détail. Et on se mariera quand même et on aura notre belle journée 😙
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir!

    Ici mariage prévu au 25.04.2020. Report fait au 10.10.2020. Et je pense repousser le report à l'an prochain car je ne suis pas sereine....

    • Répondre
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est dure a avaler oui j'ai hesiter 2 semaines et pleurer 2 jours et maintenant je vois que des bons côtés...
    Les invités serons sans stresse ni gestes barrières, on risques moin les désistements de dernières minutes, plus de temps pour oayer nos prestataires et puis si on veux se payer une animation en plus pour notre mariage on poura par exemple, voila..
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Marne
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi on a préféré attendre quelque mois de plus et le faire au printemps mais c'est difficile à avaler quand tout est presque prêt. Mais bon au moins notre journée sera plus belle et sans stress
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous sommes dans la meme situation, nous devions nous marier en juin 2020, mariage normalement reporté au 3 Juillet 2021, nous attendons juste la reponse de la paroisse et sinon tout nos prestataires nous suivent et notte sallz n'etait olus dispo cette année sauf à partir d'octobre mais nous ne souhaitons pas faire notre mariage en automne ou hivert...
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous devions nous marier samedi qui vient mais bien sur annulé et au vu des dispo de la salle il faut que l'on attendent le 13/03/2021. Bon courage à vous

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration